Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
testé français rater
25 janvier 2015 10:59
Salam alikoum

Mon mari a passer le teste de français hier et il a rater pourtant il comprend et parle français. Alors il lui on donnais une formation qui dure un mois.
Je voulais savoir quand il lui referont repasse le teste. Si quelqu'un et passer par cette situation ya pas longtemps pouvais vous me dire comment sa ce passe merci.
25 janvier 2015 11:14
oui il a passé le test?
E
25 janvier 2015 12:31
Il dois finir la formation a la fin de la formation il auras un autre teste, mais moi une personne qui parle correctement le français ne va pas échoué, faut aussi avoir des connaissance sur la république, ton mari te parle peut être correctement a toi mais le stress peux joué un très grand rôle sur ces performance une fois le jour du test arrivé, bonne chance pour vous.
25 janvier 2015 12:48
Il la passer à Casa
25 janvier 2015 15:10
Merci. Franchement j'ai parler avec lui. A la fin des deux épreuves les examinateurs lui on dit que c'était bien et au final il lui on pas donné pourquoi allah ou Halen mais hmdl. Après la formation et kil passe le teste combien de temps pr le rdv de la visite médicale et pour finir combien de temps pour l'obtention du visa sachant que nous on c'est marier en France.
25 janvier 2015 17:19
ah c pas les mêmes démarches que la Tunisie
M
3 février 2015 18:04
Salam tu peut me dire ce koi les questions de test urgent svp ?
M
3 février 2015 18:13
Salam tu peut le dire ce ko les questions de test urgent svp
5 février 2015 10:51
ton nom et ton prénom ??
votre adresse ?
votre profession ?
pourquoi voulez vous aller en France??
Où et quand êtes vous rencontrer ?
votre date de naissance ainsi de votre conjoint ?
capital de la France ?
président de la république française ?
les couleurs de drapeau de la république ?
des célébrités française ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook