Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je teste farine de pois chiche anti tâches brunes
i
13 août 2009 00:09
Essayez MELA-D de La Roche-Posay

Apparemment c'est bien
F
14 août 2009 22:06
mais ces cremes elles font koi exactement??!!
S
14 août 2009 22:15
Moi aussi je cherche cette fameuse shirley ici, kelkin peut m'aider??!!!
3 octobre 2009 15:06
salut jé déja essayé cette recette wi c impécable mais tu ajoute du miel PURE L7OURR mais le blem c comment ecraser les pois chiche c si dure?? n est pas jé utilisé et jé abandonné car a chak fois ça m embête est ce kil ya une astuse bach nt7an 7OMOUSS au lieu de mahraz LOOOOL merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
i
3 octobre 2009 16:08
Citation
titim@ a écrit:
salut jé déja essayé cette recette wi c impécable mais tu ajoute du miel PURE L7OURR mais le blem c comment ecraser les pois chiche c si dure?? n est pas jé utilisé et jé abandonné car a chak fois ça m embête est ce kil ya une astuse bach nt7an 7OMOUSS au lieu de mahraz LOOOOL merci

oué, avec un mixeur
3 octobre 2009 16:11
je crois pas k le mixeur va faire le coup peut etre la cie dedans sera casé nn?? est ce ke je px trouver farine de pois chiche chez 3atar loool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
i
3 octobre 2009 16:13
Citation
titim@ a écrit:
je crois pas k le mixeur va faire le coup peut etre la cie dedans sera casé nn?? est ce ke je px trouver farine de pois chiche chez 3atar loool

Allah yahdik, poids chiche c'est pas aussi dur que cela, peut être le riz ou fenugrec oui je te l'accorde
a
4 octobre 2009 12:52
salam les filles,

Titim, les pois chiche se vendent en poudres dans les commerces arabes, tu pourras pas les mixer aussi fins que ceux là, car la taille des grains joue bcp sur l'effet recherché.
Bonne continuation


Citation
titim@ a écrit:
salut jé déja essayé cette recette wi c impécable mais tu ajoute du miel PURE L7OURR mais
le blem c comment ecraser les pois chiche c si dure?? n est pas jé utilisé et jé abandonné car a chak fois ça m embête est ce kil ya une astuse bach nt7an 7OMOUSS au lieu de mahraz LOOOOL merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook