Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé la cire chaude Nair ??
C
10 décembre 2014 12:28
Salam aleykoum j'aimerais tester la cire chaude Nair qu'on chauffe au micro onde mais j'hésite, avez-vous des conseils ? pour celles qui l'ont essayé ?
Merci bcp
p
11 décembre 2014 14:57
Salam,

De laquelle tu parles exactement ?
Pour quelle(s) partie(s) ?
Avec ou sans bande ?
12 décembre 2014 11:18
Tu parle du pot? Cire avec bande?
C
12 décembre 2014 21:14
Citation
pocahontaas a écrit:
Salam,

De laquelle tu parles exactement ?
Pour quelle(s) partie(s) ?
Avec ou sans bande ?

Je parle du pot nair a chauffer au micro ondes donc sans bandes, pour les aisselles et les jambes
et dis moi stp quelle cire convient le mieux pour le maillot ? je n'aime pas celle que j'ai longtemps utilisé je veux changer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 21:14 par Cerise2.
C
12 décembre 2014 21:16
Citation
meknassia1992 a écrit:
Tu parle du pot? Cire avec bande?

Oui le pot Nair qu'on chauffe au micro ondes j'ai jamais testé
je n'aime plus du tout veet
12 décembre 2014 22:12
J aime bien cette cire , j utilise que ça! Elle rend la peau toute douce en plus sa sent bonnn!
p
12 décembre 2014 23:33
Citation
Cerise2 a écrit:
Je parle du pot nair a chauffer au micro ondes donc sans bandes, pour les aisselles et les jambes
et dis moi stp quelle cire convient le mieux pour le maillot ? je n'aime pas celle que j'ai longtemps utilisé je veux changer

Salam
Pour les jambes et aisselles je ne sais pas, j'utilise l'épilateur.
Et la cire pour le maillot est top, tu souffres mais elle est top, lool
J'appréhende à chaque fois que je l'utilise mais résultat impec ... Chui une warrior mdr
C
12 décembre 2014 23:57
Citation
pocahontaas a écrit:
Salam
Pour les jambes et aisselles je ne sais pas, j'utilise l'épilateur.
Et la cire pour le maillot est top, tu souffres mais elle est top, lool
J'appréhende à chaque fois que je l'utilise mais résultat impec ... Chui une warrior mdr

Mdrr moi j'ai trop peur!! tu utilises quelle cire pour le maillot ? meme l'épilateur je flippe trop encore pire
p
15 décembre 2014 20:03
Citation
Cerise2 a écrit:
Mdrr moi j'ai trop peur!! tu utilises quelle cire pour le maillot ? meme l'épilateur je flippe trop encore pire

Salam

Bah c'est justement la nair que j'utilise
Elle est très bien et ne casse pas, contrairement à une cire sans bandes pour jambes qui se cassait au décollage.
k
15 décembre 2014 21:12
Salam,

Pour moi il n'y pas pas mieux que cette cire.
Pas besoin de bande.
Attention quand même, il ne faut pas la chauffer + de 2mn30 sinon risque de brûlure.
Elle arrache bien le poil même les plus petits.
Je m'épile même le maillot avec.
Résultat impeccable.
C
15 décembre 2014 23:04
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,

Pour moi il n'y pas pas mieux que cette cire.
Pas besoin de bande.
Attention quand même, il ne faut pas la chauffer + de 2mn30 sinon risque de brûlure.
Elle arrache bien le poil même les plus petits.
Je m'épile même le maillot avec.
Résultat impeccable.

D'accord merci de ta réponse, je vais la tester et je vous tiendrais au courant les filles merci encore
16 décembre 2014 14:27
Salam ahlikoum

La chance! Ou plutôt quel courage! ! Je l'ai fais 3, 4 fois en institut et à chaque fois un calvaires! ! Je souffrecrying( alors à la maison avec un pot de cire!! J'en ai acheté un une fois
Il y'a tres longtemps! ! Une catastrophe! ! Vous avez des techniques; conseils! Peut etre que
Je souffrirais moins qu'en institut! ! On peut rêver! Car j'en ai marre de la tondeuse bikini! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook