Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Test] Votre type de personnalité (MBTI)
M
23 août 2017 19:14
Selmek spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bsahtek spinning smiley sticking its tongue out
M
23 août 2017 19:14
Je suis avocate.

J'avais déjà fait ce test il y a un an, bien que je ne me rappelle plus des questions, et même résultat, donc confirmation.

Y a-t-il d'autres avocats ici ? smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
23 août 2017 19:15
Tu cherches des ideal match ? ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Qui est ISTJ ou ISFJ ? grinning smiley
l
23 août 2017 19:18
Ya toi moi et nuala (PP) pr le moment lool
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je suis avocate.

J'avais déjà fait ce test il y a un an, bien que je ne me rappelle plus des questions, et même résultat, donc confirmation.

Y a-t-il d'autres avocats ici ? smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 août 2017 19:18
Serai intéressant pour voir.

Merci pour le test. Ca me correspond bcp.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu cherches des ideal match ? ptdr
M
23 août 2017 19:19
Finalement on est plus nombreux qu'ils ne le disent. Ils disent que c'est moins de 1% de la population. smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya toi moi et nuala (PP) pr le moment lool
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
23 août 2017 19:19
smiling smiley

C'est marrant parce qu'avant je me retrouvais souvent dans tes écrits
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je suis avocate.

J'avais déjà fait ce test il y a un an, bien que je ne me rappelle plus des questions, et même résultat, donc confirmation.

Y a-t-il d'autres avocats ici ? smiling smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
23 août 2017 19:21
Combien de fois je l'ai pas entendu celle là «Je suis pas défaitiste/pessimiste, je suis juste réaliste» Oups
Tu as ta vision de la réalité et moi la mienne, mais j'estime que cst toujours mieux de prendre en compte les avis extérieurs quand sa concerne notre propre personne

Cst bien tout sa, profite de ce savoir pour le faire partager aux autres

Y'a un adjectif pour décrire qqn comme toi mais je l'ai perdu.. zut mdrr si sa me revient je te fais signe


Citation
DanburyyDon a écrit:
Ah mais t'inquiète pas je suis pas défaitiste, plus réaliste que défaitiste mais bon tongue sticking out smiley

and it’s unfortunately common for them to simply give up the search

J'ai jamais vraiment cherché alors bon... Tout va bien

Je peux potentiellement m'intéresser à TOUT, je lis beaucoup, pas forcément beaucoup de livres en ce moment (même si j'ai une kindle et donc j'ai pas mal de livres, 1 ou 2 en cours d'ailleurs) mais sur le net sur tous les sujets

Je suis très curieux aussi
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
23 août 2017 19:21
Sobhanallah, comme quoi smiling smiley
Citation
Nuala a écrit:
smiling smiley

C'est marrant parce qu'avant je me retrouvais souvent dans tes écrits
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 août 2017 19:25
Ce test m'a bien cerné Cool
Je suis du côté de la justice. I love justice Cool
Citation
Ykky a écrit:
C 'est pas surprenant Mme l'avocate des opprimes grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
23 août 2017 19:37
J'ai fais le test y a un moment et toujours le même résultat.
Le consul ESFJ-T
23 août 2017 19:39
Ca fait bizarre de te lire en vrai, parce que de toute ma vie j'ai jamais vraiment rencontré d'autre INTJ, je suis intrigué.


Et je confirme, c'est un peu caca INTJ en vrai. On est intelligents certes, et dans la vie on trouvera toujours un moyen de se démerder, et on trouvera des solutions efficaces a n'importe quel problème.

Mais niveau relation humaine, on est des gros autistes un peu.

Apres ca va, perso je traîne qu'avec des extravertis depuis tout petit, et je bosse dans un environnement avec beaucoup de contact humain, du coup j'ai appris a faire semblant au bout d'un moment.

Mais au final, je suis comme toi, faire semblant c'est épuisant psychologiquement.

Oh et je confirme aussi, trouver une fille avec qui ça colle, c'est franchement pas évident. Il nous faut des intellos qui kiffent le débat, et mine de rien, c'est rare chez une fille ca.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ah mais t'inquiète pas je suis pas défaitiste, plus réaliste que défaitiste mais bon tongue sticking out smiley

and it’s unfortunately common for them to simply give up the search

J'ai jamais vraiment cherché alors bon... Tout va bien

Je peux potentiellement m'intéresser à TOUT, je lis beaucoup, pas forcément beaucoup de livres en ce moment (même si j'ai une kindle et donc j'ai pas mal de livres, 1 ou 2 en cours d'ailleurs) mais sur le net sur tous les sujets

Je suis très curieux aussi
B
23 août 2017 19:41
Je l'avais déjà fait, mais je viens de le refaire dans l'espoir que ça soit un autre résultat et enfaite non toujours le même la loose smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
23 août 2017 19:44
Sympa encore une fois...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
23 août 2017 19:48
C'est vraiment caca oui, faut le vivre pour le comprendre

100% d'accord avec ton message

J'ai pas énormément de mal à faire semblant, même si c'est évident que je suis pas le boute-en-train (c'est boute et pas bout, je viens de vérifier sur le net, je savais pas grinning smiley ) qui va monter sur une table dans un mariage et se déhancher au rythme des cris de la foule. C'est très fatiguant oui

On est des gros autistes un peu, j'ai ri ptdr Pas faux

Pour les filles oui, et encore une fille qui kiffe le débat oui et non. Si tu tombes sur un spécimen comme ça il faut impérativement qu'elle ait une logique au dessus de la moyenne des filles et qu'elle soit rationnelle. Débattre de tout et de rien avec une fille peu logique/rationnelle et "drivée" par ses sentiments c'est une vie de merde au mieux, un ulcère et un divorce assez rapide au pire

Citation
Decapre a écrit:
Ca fait bizarre de te lire en vrai, parce que de toute ma vie j'ai jamais vraiment rencontré d'autre INTJ, je suis intrigué.


Et je confirme, c'est un peu caca INTJ en vrai. On est intelligents certes, et dans la vie on trouvera toujours un moyen de se démerder, et on trouvera des solutions efficaces a n'importe quel problème.

Mais niveau relation humaine, on est des gros autistes un peu.

Apres ca va, perso je traîne qu'avec des extravertis depuis tout petit, et je bosse dans un environnement avec beaucoup de contact humain, du coup j'ai appris a faire semblant au bout d'un moment.

Mais au final, je suis comme toi, faire semblant c'est épuisant psychologiquement.

Oh et je confirme aussi, trouver une fille avec qui ça colle, c'est franchement pas évident. Il nous faut des intellos qui kiffent le débat, et mine de rien, c'est rare chez une fille ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 19:51 par DanburyyDon.
N
23 août 2017 19:50
Quelle arrogance smoking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Ca fait bizarre de te lire en vrai, parce que de toute ma vie j'ai jamais vraiment rencontré d'autre INTJ, je suis intrigué.


Et je confirme, c'est un peu caca INTJ en vrai. On est intelligents certes, et dans la vie on trouvera toujours un moyen de se démerder, et on trouvera des solutions efficaces a n'importe quel problème.

Mais niveau relation humaine, on est des gros autistes un peu.

Apres ca va, perso je traîne qu'avec des extravertis depuis tout petit, et je bosse dans un environnement avec beaucoup de contact humain, du coup j'ai appris a faire semblant au bout d'un moment.

Mais au final, je suis comme toi, faire semblant c'est épuisant psychologiquement.

Oh et je confirme aussi, trouver une fille avec qui ça colle, c'est franchement pas évident. Il nous faut des intellos qui kiffent le débat, et mine de rien, c'est rare chez une fille ca.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
23 août 2017 19:53
La plupart des débats ici ce sont les femmes qui s'y mettent donc pouet pouet les pseudos intellos
23 août 2017 20:01
Toutafait.

Le pire c'est cette incapacité a "réconforter". J'sais pas si tu y arrive toi, mais perso quand j'ai une personne triste en face de moi et qui a juste besoin d'un câlin ou de quelques mots positifs, j'y arrive pas. Je ne peux pas m’empêcher d'essayer de décortiquer son problème et d'y trouver une solution pragmatique.

C'est caca INTJ franchement.


Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est vraiment caca oui, faut le vivre pour le comprendre

100% d'accord avec ton message

J'ai pas énormément de mal à faire semblant, même si c'est évident que je suis pas le boute-en-train (c'est boute et pas bout, je viens de vérifier sur le net, je savais pas grinning smiley ) qui va monter sur une table dans un mariage et se déhancher au rythme des cris de la foule. C'est très fatiguant oui

On est des gros autistes un peu, j'ai ri ptdr Pas faux

Pour les filles oui, et encore une fille qui kiffe le débat oui et non. Si tu tombes sur un spécimen comme ça il faut impérativement qu'elle ait une logique au dessus de la moyenne des filles et qu'elle soit rationnelle. Débattre de tout et de rien avec une fille peu logique/rationnelle et "drivée" par ses sentiments c'est une vie de merde au mieux, un ulcère et un divorce assez rapide au pire
23 août 2017 20:02
Du calme la plèbe, laissez les patriciens discuter.
H
23 août 2017 20:04
Salam

Je suis avocate (INFJ-A) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook