Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST Fes + VISITE ??
T
27 mars 2011 18:14
Salem à tous,

Mon mari a rdv le 15/04 pour son dépôt dossier de visa je précise il dépend du consulat de FES.
Je voulais savoir par quel moyen et quand il aura sa convocation pour le test.
Est-ce qu' il passe le test dans sa ville ou ailleur?

Est-ce que la visite se passe a casa obligatoirement??
(c'est le seul endroit).

Merci à tous.
Kanmout 3la bladi.
s
27 mars 2011 18:18
par courier dans son adress,par mail ou par téléphone.le test on lui dira le lieu dan la convocation et je croi oui a fes et la visite medical c'est a casa!pour plus dinfo regarder les sujets de descutions précédente!
27 mars 2011 18:48
je crois que oui ca se passe a casa car il y a que a casa je crois car mon mari a passer le test mais il depend de casa mais je di bien mais il y avais avec lui des gens venant de sefrou nador benni melel agadir hamdoulah on est de casa lol donc voila
t
29 mars 2011 13:54
la convocation par courier et le teste c est a casa(ain bourja)
o
29 mars 2011 14:54
hello la miss,

moi aussi je dépend du consulat de fez et mon mari dépose son dossier de visa le 11\04 incha'allah.
alors pour le test de français il le passe dans une institut française. s'il y en a une dans la ville de ton mari il le passera là bas (moi je suis de Mekenes donc mon mari le passera là bas puisqu'il y a une institution) par contre pour la visite médicale, il n'y a que Casa (ain Borja) et c'est après le test de français qu'on lui donnera une convocation pour aller la passer là bas.

mais tkt je tiens informé dès que mon mari aura passer le 11.

Si tu as besoin hésite pas.
courage
T
29 mars 2011 22:43
Merci tarik et ouhino.
D'accord, donc il le passe dans sa ville temps mieux alors.
Mais combien de temps après le dépôt de sa demande de visa il recevra le courrier pour le test???
Parce que a FES il y a énormément de demande..
m
30 mars 2011 20:55
bonsoir

si il vous j ai une question a vous puisque vous etre de fes l orsque vous avez passer au consulat pour ccm le rendez été au nom de vous deux ou juste un de vous deux
merci bien
a
31 mars 2011 01:11
Citation
monmonia a écrit:
bonsoir

si il vous j ai une question a vous puisque vous etre de fes l orsque vous avez passer au consulat pour ccm le rendez été au nom de vous deux ou juste un de vous deux
merci bien
bonsoir
le ccam est au nom des deux futurs epoux
mais l'adresse du conjoint francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook