Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de virginité
o
26 novembre 2015 14:18
Coucou les filles,

J'aimerai savoir wash mshiiiito chez le gyneco pour le certif de virginité, et si votre mari ne demande rien vous lui dites que vous l'avez fait??
P
26 novembre 2015 14:41
Si l'homme à qui tu comptes te marier t'en demandes un, quitte le immédiatement, il n'est pas digne de se marier.
a
26 novembre 2015 14:43
Mon mari ne l'a pas demandé et s'il avait demandé kount gha nesme7 fih je trouve ça un manque de respect pour la femme
J'y étais chez le gynéco avant le mariage mais c'était pour savoir la nature de ma virginité et pour voir avec le medecin quelle pilule me conviens le plus.
T
26 novembre 2015 15:30
Il existe des faux certificat peut importe le type imprimable ss Word ou pdf ! Suffit juste de bien chercher.
Citation
oumish123 a écrit:
Coucou les filles,

J'aimerai savoir wash mshiiiito chez le gyneco pour le certif de virginité, et si votre mari ne demande rien vous lui dites que vous l'avez fait??
b
26 novembre 2015 15:42
C'est révolu cette histoire de virginité!!! sa existe uniquement chez les maghrébins et il faut grandir!!

Je ne parles pas de toi mais si un homme te le demande, quitte le.
C
26 novembre 2015 15:45
La nature de ta virginité....Oh moody smiley
Citation
amous a écrit:
Mon mari ne l'a pas demandé et s'il avait demandé kount gha nesme7 fih je trouve ça un manque de respect pour la femme
J'y étais chez le gynéco avant le mariage mais c'était pour savoir la nature de ma virginité et pour voir avec le medecin quelle pilule me conviens le plus.
26 novembre 2015 15:50
"la nature de ma virginité"

Kesako perplexe
poupi poupi poupi pou
a
26 novembre 2015 15:53
Oh my god, j'ai un de ces niveaux moi... j'en apprends tous les jours.
Je ne savais pas qu'il existait des natures de virginité.
Si quelqu'un pouvait les citer... (Un peu d'humour dans ce monde de brutes).
Citation
amous a écrit:
Mon mari ne l'a pas demandé et s'il avait demandé kount gha nesme7 fih je trouve ça un manque de respect pour la femme
J'y étais chez le gynéco avant le mariage mais c'était pour savoir la nature de ma virginité et pour voir avec le medecin quelle pilule me conviens le plus.
C
26 novembre 2015 15:56
Ok je vais en lister quelques unes:

- La virginité absolue
- La virginité surfacique
- La virginité sucrée
- La virginité babineuse

Etc...
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Oh my god, j'ai un de ces niveaux moi... j'en apprends tous les jours.
Je ne savais pas qu'il existait des natures de virginité.
Si quelqu'un pouvait les citer... (Un peu d'humour dans ce monde de brutes).
M
26 novembre 2015 16:04
wash mshiiiito : c'est quoi ça ? moody smiley
Mshito : Aller Oh ?
wash : Pourquoi ? ? Du coup comprend pas Heu


Eh bah, la question, surtout à la fin, si votre mari ne demande rien vous lui dites que vous l'avez fait??

Non, non, s'il ne le demande pas on placarde son certificat de virginité à l'entrée du marché ou à la mairie à coté de la publication des bancs ... parce que comment ça il demande pas hein ? Grrrr ... Comment ça ? ... Il a cru que tu étais bent hram ou bien ou pas demander ? Il a des doutes ou bien ? evil ...

Du coup, affichage publique pour que tout le monde sache ce qu'il en est et surtout connaissent la nature de virginité eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/15 16:21 par MeRiHam.
26 novembre 2015 16:13
Wash dans le sens "est-ce que ?" ptdr

Et une photo de l'hymen (avant- après.... dbiha) tant qu'à faire evil


Citation
MeRiHam a écrit:
wash mshiiiito : c'est quoi ça ? moody smiley
Mshito : Aller Oh ?
wash : Pourquoi ? ? Du coup comprend pas Heu


Eh bah, la question, surtout à la fin, si vous l'avez pas fait, vous dites quand même que vous l'avez fait ...

Non, non, s'il ne le demande pas on placarde son certificat de virginité à l'entrée du marché ou à la mairie à coté de la publication des bancs ... parce que comment ça il demande pas hein ? Grrrr ... Comment ça ? ... Il a cru que tu étais bent hram ou bien ou pas demander ? Il a des doutes ou bien ? evil ...

Du coup, affichage publique pour que tout le monde sache ce qu'il en est et surtout connaissent la nature de virginité eye rolling smiley
poupi poupi poupi pou
m
26 novembre 2015 16:15
Ça faisait longtemps tiens....
H
26 novembre 2015 16:17
Salam'alaykoum,

Juste pour dire à MeRiHam qu'il y a confusion entre "wash" " qui veut dire "est-ce que" et "alach" qui veut dire pourquoi.
C
26 novembre 2015 16:18
Salam

Aucun gyneco en France te fera ce sale certificat ! Jamais à cause du code déontologique !

Et ton mec, sérieux il craint ....au nom de quoi il exige un certificat ? et lui il est vierge ?

Et même si tu ne l'es plus, tu n'as pas à te confesser auprès de lui....hallucinant ! Ca existe encore des cas comme ça ??? je pensais que c'était prohibé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 16:20 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
26 novembre 2015 16:20
Ah, je ne pense pas qu'on dise comme ça nous :/

Il y a intérêt qu'il ait la photo avec tous les faux certificats qui circulent en ce moment, il parait même qu'on peut en acheter Grrrr
Donc photo, témoin de l'expertise et contre expertise svp !!!!

Citation
Reginameuchmech a écrit:
Wash dans le sens "est-ce que ?" ptdr

Et une photo de l'hymen (avant- après.... dbiha) tant qu'à faire evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 16:22 par MeRiHam.
R
26 novembre 2015 16:32
ou t'as vu que c'était une exclu maghrébine? ou même révolu? vas te renseigner sur les autres culttures dans le monde ou même en France...les cathos exigent la virginité, ainsi que bcp d'asiat, africains, paki, mexicains etc etc etc c'est looooooooooiiiiiiiiiiin d'être une exclu maghrébine seulement c'est pratique pour nous rabaisser et en particulier les hommes comme d'hab....
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est révolu cette histoire de virginité!!! sa existe uniquement chez les maghrébins et il faut grandir!!

Je ne parles pas de toi mais si un homme te le demande, quitte le.
D
26 novembre 2015 16:38
seulement c'est pratique pour nous rabaisser

ptdr

Assumez (je parle pas pour toi en particulier je te connais pas) vos actes, ça s'arrête là.
Citation
yasspan a écrit:
ou t'as vu que c'était une exclu maghrébine? ou même révolu? vas te renseigner sur les autres culttures dans le monde ou même en France...les cathos exigent la virginité, ainsi que bcp d'asiat, africains, paki, mexicains etc etc etc c'est looooooooooiiiiiiiiiiin d'être une exclu maghrébine seulement c'est pratique pour nous rabaisser et en particulier les hommes comme d'hab....
R
26 novembre 2015 16:41
moi j'achèterai du jus de cerise ou du mercurochrome, si ça saigne pas ben ça saigne qd même....ptdr
Dans tous les cas j'aurai ma vierge Angel
Citation
DonDanbury a écrit:
seulement c'est pratique pour nous rabaisser

ptdr

Assumez (je parle pas pour toi en particulier je te connais pas) vos actes, ça s'arrête là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 16:41 par yasspan.
D
26 novembre 2015 16:44
Tu sais qu'une vierge peut ne pas saigner ? Si ça saigne pas attends un peu avant de la prendre à coup de coussin ptdr
Citation
yasspan a écrit:
moi j'achèterai du jus de cerise ou du mercurochrome, si ça saigne pas ben ça saigne qd même....ptdr
Dans tous les cas j'aurai ma vierge Angel
R
26 novembre 2015 16:47
prendre à coup de coussin? c'est quoi ça? t'as des pratiques sexuelles surprenante toi

je voulais dire par là que je m'en tape qu'elle saigne ou pas sous entendu vierge ou pas c'est pas le plus important d'ou le jus de cerise au cas ou car je poserai pas la question

Citation
DonDanbury a écrit:
Tu sais qu'une vierge peut ne pas saigner ? Si ça saigne pas attends un peu avant de la prendre à coup de coussin ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 16:48 par yasspan.