Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Vermogal en direct !!
S
27 avril 2012 21:06
Hninisou j'vais essayé pour le sphotos, wallah entre le taf et la maison je zap !
Kiramisu, tu dois l'utliser en masque ( vermogal+eau), a appliquer sur ton cuire chevelu, puis à rincer apres ( en faisant tres attention à tes yeux) !!!

Pour le moment pas d'effets secondaires à signaler si ce n'est un assechement leger des cheveux

Pour ce qui est de la pousse ( le but premier de mon utilisation^^) rien à signaler pour le moment!

Aaah oui je voulais demander aux utilisatrice, j'ai trouvé un pschit-pschit qui été vide, j'y ai mis du Vermogal et de l'eau, j'ai shaké shaké et je le pschit sur mon crane, vous pensé que ca peut le faire ???? J'ai peur que le Vermogal ne passe pas dans le tuyau
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
27 avril 2012 21:08
smahouna moi j'utilise une seringue à henna c'est mieux
K
27 avril 2012 22:43
3 mai 2012 11:57
salam

alors sa pousse ????
S
4 mai 2012 19:21
Ah bien ca pousse pas tellement la, enfin je vois pas encore trop trop de resultat si ce n'est une modification de la texture de mes cheveux qui sont plus epais ! C'est deja ca j'ai envie de dire, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de voir de la pousse !!

Sinon ma belle-soeur m'a parlé d'une huile du bled a base d'ail et d'eucalyptus si quelqu'un connait ????
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
5 mai 2012 11:29
smahouna moi je la connais et ça marche mais je trouve que rien ne rivalise avec amla et vermogal
l
5 mai 2012 13:29
slmmmm mona.mour peut tu me dire comment s'apelle cette huile stp??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 mai 2012 15:39
Selem les filles,


Vous n'avez pas essayé l'huile de ricin ou l'huile de coco ?

Ces huiles sont réputées pour stimuler & accelérer la pousse du cheveu

J'ai toujours eu les cheveux assez long (jusque aux reins) & même avant celles-ci mais j'avais couper mes pointes chez une coiffeuse qui m'a vraiment bien coupé Grrrr

J'ai donc opté pour ces huiles cela fait maintenant quelques mois que je les utilise & personnellement, je les trouve très efficace thumbs up !

En plus, c'est naturel ; vous ne risquez pas de vous retrouvez avec des effets secondaires etc..


Wa Selem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 15:40 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
k
kab
9 mai 2012 13:13
salut ,
je ne sais pas si mon message est passé au par avant.
alors, je disais que j'ai trouvé la solution des américaines: le shampoing pour chevaux qui est adapté aux humains aussi.
Pour ma part, comme je suis en Tunisie et que je ne trouverais surement pas ce shampoing, j'utilise écrinal ( shampoing, ampoule et gellule) , il est a base de crin de cheval.
J'ai lu sur d'autre forum qu'en france, le shampoing mane'n tail (pour chevaux) se trouve chez décathlon ou bien vous pouvez le commander. pour avoir plus d'information, allez voir les témoignage de certaine sur you tube!!
S
22 mai 2012 22:57
Heyyy les filles
Sorry du retour j'ai eu quelques soucis de santé thumbs down
Mais i'm back pour le Vermogal, alors un mois quasi jour pour jour apres le debut de ma cure, je note :

Un gain de volume
Un assechement du cheveuangry smiley
Et un gain de longueur effectivement ! aujourd'hui je suis a 51cm, donc + 2cm, et faut savoir que mes cheveux se coupe beaucoup quand je me brosse, donc j'hydrate a fooooonnnddd pour reparer tout ça !!!

Voila où j'en suis, et il me reste encore des tubes donc je vais continuer !!

Et les filles, quelqu'un a testé ce dont KAB a parlé ca m'intrigue ???
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
23 mai 2012 12:44
...Oh ...
et biento on va nous dir de faire des masque de bouse de vache et nous on va le faire ?.?.?.?.?

déja que pour l'antipoux je suis septique la le champooing pour cheval Are you crazy
l
23 mai 2012 13:19
slm les filles vous pouvez me dire comment s'apelle cette huile?? moi j'ai utiliser de lhuile de nigelle et j'ai remrquer que mes cheveux on bien poussez
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
12 juin 2012 21:31
Hey !

Retour aprés quelques temps d'absence sur le post !
Aujourd'hui on m'a fais la remarque que mes cheveux avaient poussés ( ca faisait loooogtemps que j'avais pas entendu ca ! )Et je remarque aussi que ma frange a vachement poussée, elle était bien au dessus de mes levres et là elle est en haut du menton Danse Je reviiiiiiiiis !!!!

Mais comme ils se coupent encore beaucoup le resultat est un peu faussé Grrrr

Voili voilou des nouvelles !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
16 juin 2012 20:18
Salam Miss,

si ta les pointes abimés je te conseils de couper 1cm (pas trop non plus lol) comme ca ils pousserons bcp plus vite.
Continu le vermogal, et pense a faire un masque au moin 1 fois tt les 2 semaines aux huiles genre argan, avocat etc..Pour les nourir !

Aprés tout les commentaires que jai lus concernant le vermogal ca ma convaincu donc j'vais essayer, j'vais demander a ma mère de m'en ramener du bled lol.

Moi j'ai tjrs fais des masques avec des huiles, Ricin, argan, huile de serpent... Et c'est vrai qu'ils ont bien pousser smiling smiley
j
17 juin 2012 22:45
salem
merci de nous ternir au courant
moi aussi j ai envie de l essayer
je l acheterai quand j irai au bled au mois d aout inchallah
S
7 juillet 2012 10:42
Coucou les girlzz !!

Je reviens 2 mois et demi apres le debut de ma cure, je suis pas revenue depuis parce que je pensais qu'il y'avait rien d'extraordinaire Heu et puis avec l'été, la plage etc j'avais souvent les cheveux attachés, mais en fait la semaine derniere j'ai decidé de me coiffer mdrrr et j'ai bouclé mes cheveux avec de belles anglaises, et j'ai eu pleeeinns de reflexions de gens qui me voient tous les jours qui m'ont dis qu'ils avaient vachement poussés et surtout epaissis ( car avant c'était une catastrophe de raplaplas !)

Et puis quand je les lisses bien je me rends compte moi même de la pousse, ils ont enfiiiin atteints le niveau "soutien gorge" !

J'ai trouvé un moyen de prendre les photos ( enfiiin), je vais lisser mes cheveux et je vous la poste dans la matinée pour vous faire une idée, bien que vous n'ayez pas vu comme c'était avant ca vous donnera une petite idée !

Boussa fikoum !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
7 juillet 2012 12:34
Voila la photo

Bon les plaques sont faites en speed, même trééés speed, mais ca vous donne une idée de la longueur
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
j
7 juillet 2012 12:38
Citation
Smahounaa a écrit:
Voila la photo

Bon les plaques sont faites en speed, même trééés speed, mais ca vous donne une idée de la longueur

Salem
Merci de nous tenir au courant
Peux tu nous poster une photo de ta longueur avant de commencer le vermogal pour voir la différence
Comment est la texture de tes cheveux?
Et comment applique tu cette pommade?
Merci
S
8 juillet 2012 22:16
Salam,
Alors j'ai pas de photos avant malheuresement j'avais pas de moyen d'en mettre,
Pour la texture cela m'a beaucoup asseché les cheveux donc obligation d'hydrater a fond pour arranger les choses, et du coup ca va mieux thumbs up
Pour l'application, alors j'ai essayé plusieurs techniques, j'ai commencé a l'appliquer avec un "pshit pshit" où je faisais un melange d'eau chaude et de vermogal, mais là où j'ai commencé a voir une vraie difference c'est en l'appliquant a la fin de mon bain, je melange dans un bol eau+Vermogal et racines par racines et je le laisse sur mes cheveux jusqu'à mon prochain bain, du coup j'en ai tout le temps, c'est une Yabi qui m'a conseillé ça d'ailleurs MERCIII grinning smiley

Je continuerais de poster des photos toutes les 2-3 semaines, c'est là qu'on voit bien la pousse
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
10 août 2012 06:32
Essalamou aleikoum les filles, alors des nouvelles?? Tes cheveux ont-il épaissit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook