Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Vermogal en direct !!
S
10 août 2012 09:36
Wa3leik salam ma soeur,

Oui ca les a épaissit, enfin comme j'ai commencé à mettre du henné aussi je ne sais pas lequel a fait le plus d'effet concernant l'epaisseur !

Quoi qu'il en soit ils ont bien poussés, j'ai retrouvé recemment une photo datant de cet hover et je me suis rendu compte de la pousse reelement ... mais là j'ai epuisé le stock de Vermogal donc je vais devoir arreter le temps que j'en retrouve car je ne pars pas au Maroc d'ici décembre inch'Allah angry smiley

Si tu as d'autres questions n'hesites pas !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
10 août 2012 17:26
Ah mashaAllah! Je suis vraiment une grosse peureuse et j'ai peur de perdre ce qu'il me reste de cheveux. Mais tu me tentes vraiment si des repousses apparaissent...
S
10 août 2012 21:36
Mdrrr je te comprends parfaitement ! J'ai eu aussi peur, j'ai d'ailleurs soulé tout le monde pour savoir ce qu'ils en pensé, mais au final je suis pas déçue dans la mesure où ca n'a rien aggravé à mon cas ( cheveux qui tombé à en faire peur, et aucune pousse depuis des années, tout raplaplas beeeurrkk crying( )

Bon je dis pas que j'ai une chevelure de rêve maintenant, mais la pousse est bien visible, j'ai d'ailleurs eu plusieurs remarques de gens qui me voit tous les jours et qui pourtant voient une difference, et moi même je sens du volume dans la matiere !

A savoir que j'ai fais une cure de Vermogal, en même temps du henné ( j'ai completement arreté les couleurs chimiques) et cure d'huile pour mes pointes tréééés fragiles !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
20 août 2012 19:28
Salaaam !

Deja 3wacherkoum Moubarak grinning smiley

Je reviens 10 jours apres ma derniere intervention pour vous dire où j'en suis
Alors bonne surprise, j'ai mesuré cet apres midi et ...... 57cm !!! hihi ! donc en 4mois 8cm grinning smileygrinning smiley Pour certaines ca doit paraître normal, mais pour moi qui suit restée plusieurs mois, même années je dirais en stagnation totale C'EST LA FOLIIE !

Depuis 1 semaine j'alterne Vermogal et Lait de Coco 90% en masque avant chaque bain, et ça à l'air plutôt pas mal

JE CONTINUUUUUU !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
C
21 août 2012 10:35
Salam,

Pourriez vous me dire comment vous appliquez vermogal? A quelle fréquence?

Merci
S
21 août 2012 17:40
Wa3lik salam Chevelure ( thumbs up ton pseudo ! )

Alors moi j'ai essayé plusieurs techniques et la meilleure ( selon moi), c'est ce que m'a conseillé une Yabiladies

A la fin de ma douche, une fois mes shampoings/apres shampoings/masque faits, je melange mon Vermogal à de l'eau tiede dans un recipient et j'applique le melange raie par raie et voila ! Comme ça j'en garde sur mes cheveux jusqu'au prochain lavage !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
22 janvier 2013 10:39
alors des nouvelles de ta pousse ?? où tu en es maintenant ?? motive nousssssClap
22 janvier 2013 11:10
Citation
Smahounaa a écrit:
Wa3lik salam Chevelure ( thumbs up ton pseudo ! )

Alors moi j'ai essayé plusieurs techniques et la meilleure ( selon moi), c'est ce que m'a conseillé une Yabiladies

A la fin de ma douche, une fois mes shampoings/apres shampoings/masque faits, je melange mon Vermogal à de l'eau tiede dans un recipient et j'applique le melange raie par raie et voila ! Comme ça j'en garde sur mes cheveux jusqu'au prochain lavage !

il ne faud pas le garder plus de 8h00 c'est ce qui est indiquer dans la notice
H
23 janvier 2013 22:07
Salam aleikoum les filles,

Je ne vais jamais au bled .... sad smiley
Si quelqu'un aurait de la famille la bas qui puisse faire un envoi ("grande" quantité), je suis preneuse !
Bien évidemment je paye tous, plus un ++ pour l'avoir fait (logique!!!) thumbs up

Je cherche quelqu'un de sérieuse uniquement ...

Voici mon mail : [email protected]

Merci les filles !!
M
28 janvier 2013 20:55
Bonjour à toutes !
Une copine m'a ramené cette crème du Maroc y'a un mois a peu près mais je savais pas comment l'utiliser !!!!!! confused smiley Je suis tombée sur ce site et sa yest je vais pouvoir commencé je suis trop contenteeeeeee !! smiling smiley
Juste si on a pas de seringue a henne on fait comment pour appliquer ?
Merciiii
r
23 février 2013 00:22
selemourhalikoum les sœurs! je souhaiterai savoir si cette crème ne pouvait être délivrer que sur ordonnance ou pouvons-nous l'acheter directement en pharmacie au Maroc? perplexe
merci pour vos réponses !!!
s
23 février 2013 21:05
salam
jai aussi essayer vermogal, en effet au bout de quelques semaines le résultat est la tant en longueur qu'en volume.

Parcontre après m'être renseigné sur ce produit, j'ai appris qu'il pouvait avoir des conséquences très dangereuse !
par exemple, perte de la vue en cas de contact avec les yeux!!

J'ai immédiatement jetté le tube a la poubelle!

26 novembre 2013 15:42
Salam,

Moi aussi je l'ai mis dans un pchit pchit et bien sûr qu'il passe au travers vu qu'il est dilué dans de l'eau,whistling smiley moi, perso, je l'utilise depuis un mois et je n'ai encore vu aucun résultat.crying(
Je le fais le dimanche et mon jour de congé de la semaine, j'ai juste remarqué un assaichement très fort au niveau de mon cheveu, le reste j'attends, je suis patiente.eye rolling smiley
J'espère que d'ici le printemps je verrai la différence, incha allah.thumbs up
Apportez moi vos ressenti, ça m'interresse car j'ai l'impression d'être la seule avec qui ça ne marche pas.thumbs up
Merci à tous.winking smiley
d
6 août 2014 03:42
salaam bghit nswwlkoum mais cheveux peux poussé dans 1moi b vermogal ou 7it dayra defrisage wa c pas un prob ?
s
18 septembre 2014 20:15
Je rentre dans pas longtemps en France si vous en voulez faites moi signe !
je l'utilise elle est efficace !
k
19 septembre 2014 14:16
Citation
sarah-piq a écrit:
Je rentre dans pas longtemps en France si vous en voulez faites moi signe !
je l'utilise elle est efficace !


slm,

tu es en région parisienne ?
Je serais vrm intéressée.
Tu vends le flacon à combien ?

merci d avance
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook