Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST SUR LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE ????
b
25 décembre 2009 13:57
TEST SUR LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE ????

BIENVENUE EN FRANCE, TU PARLES ??? EST CE QUE LORSQUE LES FRANCAIS ARRIVENT CHEZ NOUS EN FORCE ET S INSTALLENT CHEZ NOUS COMME DES SAUVAGES, PASSES T ILS DES TESTS SUR LES VALEURS DE NOTRE ROYAUME DU MAROC ??

TOUS CA ON LE DOIT A CE BRICE HORTEFEUX ET SARKOZY????

VOILA COMMENT SE PASSERA VOTRE TEST A CASABLANCA ????

LE TEST SE DIVISE EN 2 PARTIES

1 - LA PARTIE ECRITE
2 - LA PARTIE ORALE


POUR VOUS EXPLIQUER TOUS CELA EN PROFONDEUR , ENVOYEZ MOI EMAIL A [email protected]
m
25 décembre 2009 14:00
Le test est pour demander la nationalité ou pour autre chose(visa/contrat de travail)???
r
25 décembre 2009 15:13
toute personne souhaitant obtenir un visa long séjour conjoint de français , doit obligatoirement passer les tests .

d'ailleurs je crois que c'est pareil pour le regroupement familial .

hé oui , les lois se font dures maintenant , et plus ça va plus les lois seront encore plus dures pour limiter l'immigration !!!

donc dépechez vous de vous marier ce qui ont ce projet !lol , car ça sera encore plus dur après


Bon courage à tous .
L
25 décembre 2009 15:23
hehe je confirme rifiyat =)
M
27 décembre 2009 13:17
s
28 décembre 2009 18:38
et pouvez vous me dire c quoi les valeurs de notre royaumes?.
personelement je crois pa qu'il y en a
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
M
28 décembre 2009 18:39
oui cess sur tua raison
c
28 décembre 2009 20:45
je voulais savoir comment ce passe les test a casa?
l
29 décembre 2009 17:19
BONJOUUURR
hey billelno
Ecris nous STP sur ce forum la les valeurs de la république sans avoir à passer par ton email
ssssstttpppp balance la sauce sur ton topic ca serait plus cool et plus intéressant même pour les personnes qui sont de passage seront sensibilisées et bien informées sans avoir à t'envoyer un mail ou quoique se soit
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook