Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test ovu tôut le temps positif ?
24 novembre 2015 11:50
Salam aleykoum je dois avoir mes règles normalement demain ét jai un soucis lol , depuis mes test d ovulation fonce à vu d œil alors que normalement ça ne devrais pas être le cas qu'est ce qui se passe ? Heu ce matin test ++++ très foncer je ne comprends pas
C
24 novembre 2015 11:54
Sa peut signifier que t'es enceinte car quand tu l'est le test d'ovulation reste positif je te souhaite un beau +++ toute manière t'aura le verdict demain in sha Allah
Citation
chaima-dz a écrit:
Salam aleykoum je dois avoir mes règles normalement demain ét jai un soucis lol , depuis mes test d ovulation fonce à vu d œil alors que normalement ça ne devrais pas être le cas qu'est ce qui se passe ? Heu ce matin test ++++ très foncer je ne comprends pas
m
24 novembre 2015 11:55
Selem,

Il parait que c'est signe de grossesse, fais plutôt un test de grossesse au lieu de te torturer l'esprit avec les tests d'ovulation !!!

InchaAllah un beau + !!!
r
24 novembre 2015 12:12
Salem

Pour bb2 j'avais sur une semaine des tests d'ovulation positifs et finalement hamdoulileh j'étais enceinte lol.

Je te conseille de faire un test de grossesse. Tiens nous au courant.
24 novembre 2015 12:19
il faut faire un test de grossesse
c'est un bon signe je pense winking smiley et je l'espère
Citation
chaima-dz a écrit:
Salam aleykoum je dois avoir mes règles normalement demain ét jai un soucis lol , depuis mes test d ovulation fonce à vu d œil alors que normalement ça ne devrais pas être le cas qu'est ce qui se passe ? Heu ce matin test ++++ très foncer je ne comprends pas
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
25 novembre 2015 15:19
Toujours pas de rrrrr en vu confused smiley
M
25 novembre 2015 15:59
Salam !

Avoir des tests d'ovulation toujours positifs ça ne faisait déjà pas de doutes pour moi, mais ton retard confirme ma première impression.

Fais un test de grossesse ou une prise de sang et tu devrais être fixée à 100%.
C
25 novembre 2015 21:03
Aller fait se reste et viens nous voir pour nous dire le verdict in sha Allah un beau +++
Citation
chaima-dz a écrit:
Toujours pas de rrrrr en vu confused smiley
27 novembre 2015 09:45
chaima-dz tiens nous du résultat du test une bonne nouvelle inchalah thumbs up
1 décembre 2015 17:35
je compte fair le test tout bientot inchallah , toujours rien ^^mais juste 6 jour de retard
7 décembre 2015 18:15
alors chaima-dz t'a fait le test?
une bonne nouvelle inchalah
8 décembre 2015 00:21
Salami les filles , j ai appris aujourd'hui que je suis enceinte de 6 semaine de grossesse ❤️
8 décembre 2015 09:21
alf mabrouk thumbs up une grossesse a terme inchalah.
c'est ta 1er grossesse?
lah ikamal lik bl khir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook