Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test suretest
23 octobre 2015 10:48
Salam wa'laykoum

Je viens à vous afin de savoir si quelqu'une a déjà utilisé le test de grossesse suretest ??
Le principe étant de savoir s'il y a grossesse ou pas de voir les choses plus claires et pourtant j'y vois encore plus fou
I
23 octobre 2015 11:34
Alaicoum Salam,
Oui ça marche ... Apres il faut toujours confirmer par une prise de sang !

Par contre il faut respecter le temps d'attente ... Si ca dépasse, la deuxieme bande s'affiche mais très claire
23 octobre 2015 14:07

Baraka Allah ô fik pour ta réponse.
J'ai bien respecté le temps imparti.
Ce qui me mets en doute c'est la couleur si claire du second trait!!.
Je vais faire un autre test avec clearblue qui affiche carrément enceinte ou pas avant de prendre un rdv chez le médecin.
Kheyr incha Allah.
I
23 octobre 2015 17:58
Oui c'est ce que j'avais fait aussi ... Apres avec Suretest la deuxieme bande s'est affichée rapidement ... Essaye de faire le test avec les 1ères urines du matin
24 octobre 2015 16:28
Salam wa'laykoum

Test positif avec clearblue et 1. 2 s. De grossesse. Trop heureuse. Ce matin que des saignements donc direction urgences. L'échographie donne rien. Prise de sang. Les résultats je suis bien enceinte mais le taux est bas. Elle penses que je fais une fausse couche.
Soubhana Allah. Wal hamdouliLaih.
I
24 octobre 2015 22:55
Alaicoum Salam,

Lundi appelle ta gygy pour une autre prise de sang, elle te rassurera inshAllah
Les saignements peuvent survenir sans pour autant que ce soit une FC...
Inshallah kheir ... Et une grossessr à terme
25 octobre 2015 11:18
Salam wa'layki.

Baraka Allah ô fik. C'est prévu pour lundi en effet. La gyneco des urgences m'a dit de revenir faire une seconde prise de sang pour voir l'évolution des choses.Kheyr Allah. Mais pour ne pas tomber de haut, moi je me dit que tout ce sang c'est la perte de bb au moins je le vis bien ...
Nous nous en remettons en Allah et Il nous suffit.... Kheyr bi idniLlaih.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook