Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de Sigmund Freud qui montre ton attitude dans la vie
A
19 janvier 2017 22:02
Oui pour le mariage nous avons ça en commun...
En ce qui concerne mon attitude par rapport aux femmes je me pose des questions quand même lol, j'ai répondu whaouuu moody smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Au 7 "le mariage" j'ai répondu comme toi, je toque à la porte.

Tu vois les autres, comment sont précautionneux par rapport à nous eye rolling smiley
C
19 janvier 2017 22:08
Comme on a pu le lire moi je suis craintive pour le mariage mais je fais des duuas et j'y vais.

Mais alors le petit Zane!!!!! Lui c'est la grosse flippe et il me conseille de carrément pas y aller mdrrrrrrrrrr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
19 janvier 2017 22:11
Mdrrr ce que j'ai repondue à la question 6 et 8 !^^
ça reflete pas du tout mn attitude face à la mort!je souris pas bêtement face à la mort grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà donc l’interprétation à faire pour chacune de vos réponses:

1. Ton attitude par rapport à la vie, les émotions et les sensations

2. Ton attitude par rapport à la famille

3. Ton attitude par rapport aux femmes

4. Ton attitude par rapport aux hommes

5. Ta stratégie de base. Ta manière de résoudre les problèmes

6. Ton imagination sexuelle, le manière dont tu choisi ton partenaire

7. Ton attitude par rapport au mariage

8. Ton attitude par rapport à la mort
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2017 23:12
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?
Plénitude, sérénité.

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.
Des feuilles d'automne. L'odeur de l'humus.


3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.
Curiosité, intérêt, sensation forte.

4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.
Puissance, beauté, souffle coupé

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.
J'escalade le mur.

6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.
Je prends le pichet, je verse de l'eau dans ma gourde, je bois l'eau qui reste.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.
Je m'approche, j'observe, je sonne à la porte, j'attends qu'on m'ouvre.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.
Je tends l'oreille, j'observe le moindre indice, je me laisse guider par mon intuition. J'appelle si je suis avec qqn.
19 janvier 2017 23:14
Je lance une pierre pour faire sortir l'habitant,

ptdr J'ai trop ri ptdr
19 janvier 2017 23:19
Je remercie Allah pour cette eau, je dis bismillah. J'en bois un peu et je garde le reste en cas de soif ou si je croise une personne assoiffee, au bout de ses forces, je lui donne l'eau.


In love

C'est magnifique.
I
IEF
19 janvier 2017 23:27
C'etait ma toute premiere pensee ! yawning smiley


Citation
C.C. a écrit:
Je remercie Allah pour cette eau, je dis bismillah. J'en bois un peu et je garde le reste en cas de soif ou si je croise une personne assoiffee, au bout de ses forces, je lui donne l'eau.


In love

C'est magnifique.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 janvier 2017 23:29
C'est encore plus drôle avec la signification !!!


Citation
C.C. a écrit:
Je lance une pierre pour faire sortir l'habitant,

ptdr J'ai trop ri ptdr
C
20 janvier 2017 11:18
j'ai trop ri aussi ^^
cette manie de jeter des pierres partout (surtout les chiens) ça vient du bled !ptdr
Citation
C.C. a écrit:
C'est encore plus drôle avec la signification !!!
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
20 janvier 2017 16:30
Donne nous ton analyse stp quon sache qu'elle genre de personne nous sommes looooool
Citation
Double bonheur a écrit:
C’est un test personnel, à faire par qui souhaite. Faut noter sur un papier ou ouvrir une page word.

Il y a une série des questions. Il faut répondre à chaque question, noter sa réponse et puis après passer à la suivante.

Seule règle : « écris ce que tu sens sur le champ et note la première chose qui te passe par la tête ». Pas de problème si a plusieurs questions tu as la même réponse.

L’interprétation je la donne plus tard, s’il y a des personnes qui la souhaitent.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 janvier 2017 16:34
Je pourrai faire sur les personnes qui se sont déjà exprimées. Bien évidemment, je ne vais pas le faire.

Voici l'interprétation du test que chacun pourra se faire tout seul, en fonction de ses réponses:

1. Ton attitude par rapport à la vie, les émotions et les sensations

2. Ton attitude par rapport à la famille

3. Ton attitude par rapport aux femmes

4. Ton attitude par rapport aux hommes

5. Ta stratégie de base. Ta manière de résoudre les problèmes

6. Ton imagination sexuelle, le manière dont tu choisi ton partenaire

7. Ton attitude par rapport au mariage

8. Ton attitude par rapport à la mort

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Donne nous ton analyse stp quon sache qu'elle genre de personne nous sommes looooool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook