Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Reussi pour visa Hamdulah
&
9 janvier 2012 22:08
Salamo alikoum ,

Mabrouk pour tous qui ont passé le test francais ,

j'ai une petite question : J'ai déposé ma demande de visa conjoint francais le 5 janvier 2012 et aujourd'hui j'ai reçu un appel on

me disant que je ss convoqué de passer le test le 12 janvier 2012 . ( c vite je vois ) mais je n'ai pas reçu la convocation en

papier !!! est-ce l'institut le demande ? ou il suffit de verifier le Nom ... et qu'est ce qu'il faut ramener avec nous le jour du test :

Livret de famille ? CIN ?

Pour ceux qui ont passé le test à Fès , quelles sont les questions posés ? et comment ça se passe SVP , je ss vraiment stréssé




Bonjour , je viens de rentrer , je vous annonce que j'ai réussi mon test hamdulah , ya rien de comliqué , des questions très facile , il faut avoir un minimum de francais pour répondre ! alors don't PaniK . merci à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/12 12:34 par Mlle loum.
n
9 janvier 2012 23:05
Mabrouk aalik!!! Oui ils ont fait vite pour toi!!! C est pas grave si tu n as pas ta convocation car ils vont juste vérifier ton nom sur la liste chez eux et tu dois ramener seulement le passeport et ta carte d' identité marocaine et un stylo et c est tout! Bon courage llah isehel aalik inchallah!!
&
9 janvier 2012 23:47
Amine ma soeur , merci beaucoup
n
9 janvier 2012 23:56
Ils t ont donné l adresse de l institut? Si tu n as pas l adresse je te la donne ma soeur. Llah i3awnek inchallah
s
10 janvier 2012 00:25
salam
jete un coup d oeil sur ce site eye rolling smiley [medhi.over-blog.com]
bonne chance
c
10 janvier 2012 07:15
Citation
Mlle loum a écrit:
Salamo alikoum ,

Mabrouk pour tous qui ont passé le test francais ,

j'ai une petite question : J'ai déposé ma demande de visa conjoint francais le 5 janvier 2012 et aujourd'hui j'ai reçu un appel on

me disant que je ss convoqué de passer le test le 12 janvier 2012 . ( c vite je vois ) mais je n'ai pas reçu la convocation en

papier !!! est-ce l'institut le demande ? ou il suffit de verifier le Nom ... et qu'est ce qu'il faut ramener avec nous le jour du test :

Livret de famille ? CIN ?

Pour ceux qui ont passé le test à Fès , quelles sont les questions posés ? et comment ça se passe SVP , je ss vraiment stréssé



avant je te souhaite bonne chance alah ysahal tu peux nous raconte comment c'est passe avec toi est ce ya du linde qui depose livre
&
10 janvier 2012 13:28
Merci beacoup les filles !
Nardjess je pense qu'il y a une seul institut francaise à fès ? je connais celle qui 'est près du centre Américain yak ? mais tu peux me rappeler de l'adresse STP !

D3iw m3aya smiling smiley
10 janvier 2012 15:21
ahleeen ma belle nad3eeeeew m3ak inchallah issahal a3liik rabiii tasstahli ma joliiie In love
n
10 janvier 2012 19:10
Melle loum

Voici l adresse

12, rue Serghini,
Boulevard chefchaouni – Fès –
Tél : 05 35 62 41 49
&
10 janvier 2012 21:36
Merci Nardjess
Ykhlek lili ma oujdiya grinning smiley
&
10 janvier 2012 23:36
SOS , les filles ! Combien d'heur passe t-on à l'institut et est ce qu'il demande de revenir l'après midi ou quoi ?
n
11 janvier 2012 01:16
A fez c est rapide! Tu commence a 8h30 et a 10h30 c est fini et tu peux rentrer chez toi si tu as reussi
&
11 janvier 2012 12:58
Merci bcp nardjess , tu es toujours là pour nous aidez , thank you so so much smiling smiley
n
11 janvier 2012 15:45
De rien ma soeur c est normal!
12 janvier 2012 10:19
Citation
Mlle loum a écrit:
Merci Nardjess
Ykhlek lili ma oujdiya grinning smiley
INCHALLAH TKOUNI MARTAHA ET TU REUSSIRAS INCHALLAH, HIER JE SUIS VRAIMENT DSL SR MSN JE POUVAIS PAS TE REPONDRE TRANKILEMENT
n
12 janvier 2012 17:09
Félicitation!!!!! Elhamdoullah tu vois ce n etait rien!! Maintenant il te reste que la visite médicale! Tu as la date de visite médicale??
r
12 janvier 2012 21:14
mabrouk§§§§§§§§§ MA belle soeur aussi a passé son test de français aujourd'hui a fes elle aussi l'a réussie
n
12 janvier 2012 22:01
Rifya comment vas tu??? Ton mari est arrivé?? Et mabrouk pour ta belle soeur je vois qu elle n a pas eu de soucis a son dépôt de dossier avec le rdv du 20/12! Jme rappelle que tu y es inquiétée a cause du prenom qu il n y avait pas sur la convocation ;-)
Bravo ya un enchainement de bonnes nouvelles! Bonne réussite a chacun inchallah!
12 janvier 2012 23:49
inchallah ya rabi tssahal a3liya ma s3ab, ben moi g pa tro de bonne nouvelle pr linstant lol surtout ke jaten ma capacité depuis bientot 3 mois la mais mahlich sabr mina al imane !
12 janvier 2012 23:54
Félicitation ma belle fassia, alooor la il faut ke derilna zerda loool inchallah ke sa sera facile aussi pr le reste ma belle !
malikouna mohammed 6 il est a fès je crois, tu n'as pas eu loccasion de le voir ilham ? LOOL
§BISOUS §
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook