Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test réussi à Marrakech
l
30 décembre 2012 16:12
salam à tous!
ma femme a réussi son test de français après avoir fait sa formation de 40h à Marrakech, mais aucun document ne lui a été remis hormis le rdv pour la visite médicale, est-ce normal ??
merci pour vos réponse
a
30 décembre 2012 19:24
bonjour frere
je ne sais s'ils ont changés la procédure ou pas mais si ta femme elle a ratée le premier test elle a une formation de 40h à suivre aprés elle fait autre test soit elle réuississe ou pas ils donnent à elle un livret d'aprentissage du francais son nom est vivre le francais c'est avec ce livret que ta femme doit suivre une formation de 400h au france car elle a raté le premier test et meme s'elle a réuissie dans la duezieme c'est ca mes informations

cordialement
31 décembre 2012 03:58
salam
je peux savoire c koi exactement les quistion ki on donne a ta femme svp care moi aussi jai un rdv le crying(19/01 et jai besoin de savoire merci et bonne courage pr la suite
f
31 décembre 2012 22:39
salam alaykom sofi nano ,
tu as déposé ton dossier quand pour la demande de visa a marrakech? c(est juste pour savoir environ combien de jour faut attendre entre le dépot du dossier et la date du test de francais. sinon pour t entrainer sur le teste va dans ce site ce t explique le teste a passé et tu as les exemple de questions pour t'exercer un peut
[www.mariage-franco-marocain.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook