Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test reussi! enfin!
s
24 mars 2011 13:33
je vien d'entré de linstitut francais!jai eu ma convocation pour casa pour le 4 avril!je suis tr contente!je l'espére aussi pour les amis que j'ai laissé a IFA attendre leur tour!voila informer moi sur se que vous avez fait!
s
24 mars 2011 13:39
ceux qui veulent savoir quelque info sur le deroulement du test n'esiter pas!bon chance a vous ts!
s
24 mars 2011 13:43
mbrouk a toi aussi Simen lol!rendevo le 4/4 inchaelah
f
24 mars 2011 13:46
félicitations sororo,c'est bien passer ton test?
peux tu nous raconter un petit peu ce que tu as fait ce matin?
c
24 mars 2011 15:32
mabrouk 3lik sororo peu tu nous expliquer comment ca c passé le test quelles sont les questions qu'ils t'ont posé s'il te plait je voudrai un peu de detail car je stresse
car j attend la convocation d'un jour au l autre je vais la recevoir
merci
s
24 mars 2011 15:35
FELECITATION SORORO JE TE SOUHAITE BON COURRAGE POUR LA SUITE
a
24 mars 2011 16:04
salut
mabrok 3lik,et bon contuniation pour la prochain demarche,peut tu nous citez stp les question qui t on poser?
s
24 mars 2011 17:49
mercii avous tous et a toi soleil!bon ba j'étais ce matin!la 1ére devant l'institut mdr!on était un peu nombreux!rencontrai des amis dont on a déja parler avec au forum lol!entré dans les loucaux a 8h30,aprés yavait une coordinatrice de l'OFii qui nous a acceuil expliqué tte la procédure!on cé placé dans la keu et elle appelé un par un tu donne le passe ou la cin et elle te demande la facon dont tété convoqué!aprés il couche ton nom dans la liste et te donne un ticket on te demandant de monter dans tel ou tel etage et te denant le n*mero de la salle!aprés vs entré dans la salle indiqué on été 4 salles,jété dans la 1ére,et puis yavé un monsieur qui entré nous explique le deroulement de la 1ére étapes qui est des questions sur la republique francaise!5 question dans la réponse est par oui ou non et la 6éme est ouverte,parmis les questions ou les questions que jai eu son -est ce qu'on peu s'aproporier quel qu'un en france?(non)-est ce que la femme a le droit de voter?(oui)-est ce qu'on peu choisir ca religion?(oui)est ce que les impos participe au financements des routes?(oui)-est ce qu'un etranger peu adhéré a un syndicat?(oui) et la 6éme sité les couleur du drapeau francais!(bleu,blanc,rouge)c'est tt pour moi et la feuille de chacun est differente de l'autre aprés le Monsieur ramasse les feuille et on a attender presque 20min aprés il est venu appler 3 personnes,leur demandé d'aller regoindre un ensignant,ces gens la non pas reussi la 1ère etapes ils ont eu moin que 5/6(c'est le seuil de reussiss)ils vont pouvoir suivre une formation jusqa 12h sur les valeurs de la republique aprés ils passe un autre test et s'ils reussiss ils continu les autres etapes. nous qui on passé avec succé nous nous rencontrons a nouveau avec les autres groupes et attendant qu'ils nous appel par ordres alphabitque,j'étais la 4éme appeler a 10h entré dans une salle face au méme Monsieur et yavais une dame qui passé l'ecrit accoter!il comencé a minteroger,voir ma facon de parler,ou jhabite,quesque je fait dans la vie...,aprés il ma montrer une magazine,il ma dit je suis le vendeure tu veu acheter quelque chose,parle moi,on a fini ca aprés il ma demander de decrire des image,il ma demandé commen je fait pour prendre un rendévo chez une estiticienne,aprés il ma annoncé des phrase contenant des chiffres me donner une feuil ou il ya des chiffre et je doit lui montré le chiffre quil vien de prenancé!aprés il me disait des msg et je doit dire l'image qui corespan,aprés il ma donner une feuille que je doit remlire !1)nom,prénom,date et lieu de naissance,la date daujourdui2)un dialogues qui lui monque des mot et je doit acomplire (les mots son donner)3)phrase en desordre la mettre en ordre:il va prendre le train pour Paris 4)donner tt ce que vous pouvez rencontré dans une gare(5 a 10mots):restaurant,gichets,passagers,valises,....aprés jai donner la feuille et je lui accompagné a un autre bureau ou ya dautres gens qui on fini et qui attende!ya pas mal de gens qui on rater!jai entendu mon nom!jai entré elle ma informé que jai bien reussi le test a mis ma feuille dans ledossier ou il ya + positif et ma donner la convocation pour AIN berja enfin!(interdi de revenir se descuter avec les gens qui non pas encor passé le test,si on vous voi on vs enléve la convocation et vs suivrai la formation de 15jours)c'est tt ya autre chose a expliqué!merci encor.
s
24 mars 2011 17:55
a 11h jai fini!lol c'est psk mon nom debute par A!Dieu merci pour tt et bonne chance a vous!
c
24 mars 2011 18:47
Merci bcp sororo c vraiment bien détaillé c trop sympa de ta part

merci mabrouk 3lik
s
24 mars 2011 18:59
dr1 cé mon devoir!lah ysskhr ljami3!
f
24 mars 2011 20:19
merci bcp pour ta réponse tu m'a couragé plus de passer le test par cette explication!c'est gentille!
s
24 mars 2011 21:24
je redit c'est mon devoir envére vs!j'epére que ca y ira bnne chance a tt lmonde!
l
24 mars 2011 21:46
rororo mabrouk alik khito Clap
s
24 mars 2011 22:08
merciiiiiiiiii!
l
24 mars 2011 22:10
sororo et nn pas rororo hhhhh dsl ptdr
a
24 mars 2011 22:12
felicitation sororo
tu depend de casa???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 22:34 par anna.29.
s
24 mars 2011 22:25
anna!cé ki!?jté rencontré le matin!oui cé bien ca AIN BERJA le 4 avril!
s
24 mars 2011 22:38
nn d'agadir mais je passe la visite a casa comme tt lmonde le 4 avil inchaelah!
a
24 mars 2011 22:39
oui inchalah
quand as tu pasé le teste??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook