Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 test -- pas de regles,traitement duphaston
t
31 décembre 2009 15:52
bjr, je suis nouvelle, mais fun du forum, je vous suis depuis longtemps, voilà mon probleme:
je veux avoir un bébé, je n'ai jamais pris de pillule et là ce moi ci j'ai eu un retard de 11 jours, test urinaire negatif, apres j'ai vu une gygy qui n'as rien vu a l'echo, elle ma dit peut etre ke c parceke tu y pense trop ke ta bloké tes regles, elle ma donnée duphaston pour 5 jours et ma dit que jallais avoir mes regles en principes les 5 jours qui suivent, sinn je revien la voir, vous en pensez koi???
l
31 décembre 2009 18:28
salam,

déjà bienvenue à toi,

alors moi aussi ça m'est déjà arrivé, j'avais eu un retard de 3 semaines et test pipi et prise de sang négatifs. mon médecin m'a donné duphaston pr un tratement de 10 jours et 3 jours après j'ai eu mes règles et là je suis dans un nouveau cycle je suis à j16...
moi je sais que j'étais stressée et que je pensais tout le temps au fait de tomber enceinte et je pense que c'est ça qui m'a bloqué les règles...tu sais y'a beaucoup de choses des fois toutes bêtes qui peuvent nous bloquer les règles.
mais faut se dire que c'est Allah qui donne.faut essayer de pas trop y penser, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.mais khir inchallah faut être patiente ma soeur.

qu'Allah nous donne à toutes de beaux +++++++++++....
inchallah yarebi...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
t
4 janvier 2010 11:53
tu as raison larifia, moi aussi j'y pense tellement....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook