Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test pour mecs
s
26 septembre 2007 09:33
bonjour les mecs,


merci de bien vouloir répondre aux questions ci dessous :

vous voulez voyager avec votre femme, copine

vous choisissez : A - la gréce B- la Thailande C - le Mexique D - Sénégal


votre copine vous a fixé un RDV dans un restaurant que portez vous pr etre classe

A : chemise, jean, veste de costard - B décontracté tee shirt jean C un bas de survet avec une chemise
D : un costard


vous vous promenez avec votre copine, femme dans la rue, et vous voyez que beaucoup de mecs la regarde :
A : ca vous fait plaisir vous vous dites que votre femme plait B- ca vous mets hors de vous mais vous lui montrer pas C ; vous décidez de rentrer D : vous faites rien

qu'est ce que esperez de votre femme, copine
A qu'elle change d'attitude (encore gamine) B qu'elle apprenne a faire a manger
c : rien D : qu'elle vous montre qu'elle vous aime parce qu'elle ne vous le fait pas ressentir


A VOS CLAVIERSSSSSSS
t
26 septembre 2007 09:47
Je réponds à la place de mon chéri winking smileygrinning smiley


Citation
sumitra a écrit:
bonjour les mecs,


merci de bien vouloir répondre aux questions ci dessous :

vous voulez voyager avec votre femme, copine

vous choisissez : A - la gréce B- la Thailande C - le Mexique D - Sénégal
ni le A, ni le b et encore moins le c et le D courant l'année ! on voyagera au bled ou à défaut d'argent on voyagera à la maison grinning smiley (les pays que t'as cité il les a fait tout seul avant de me connaître winking smiley mdrrrr)


votre copine vous a fixé un RDV dans un restaurant que portez vous pr etre classe

A : chemise, jean, veste de costard - B décontracté tee shirt jean C un bas de survet avec une chemise
D : un costard

chemise, jean et une veste pour pas avoir froid winking smiley

vous vous promenez avec votre copine, femme dans la rue, et vous voyez que beaucoup de mecs la regarde :
A : ca vous fait plaisir vous vous dites que votre femme plait B- ca vous mets hors de vous mais vous lui montrer pas C ; vous décidez de rentrer D : vous faites rien

il fait rien. On rigole c'est tout grinning smiley


qu'est ce que esperez de votre femme, copine
A qu'elle change d'attitude (encore gamine) B qu'elle apprenne a faire a manger
c : rien D : qu'elle vous montre qu'elle vous aime parce qu'elle ne vous le fait pas ressentir


A VOS CLAVIERSSSSSSS

P.S. : je commence à le connaitre parfaitement bien et à lire dans ses pensées donc mes réponses sont justes grinning smiley
k
26 septembre 2007 10:14
moi aussi je vais répondre a la place de mon chéri je le connait trop bien


vous voulez voyager avec votre femme, copine

vous choisissez : A - la gréce B- la Thailande C - le Mexique D - Sénégal

ni le A, ni le b et encore moins le c et le D courant l'année ! on voyagera au bled ou à défaut d'argent on voyagera à la maison Clap

votre copine vous a fixé un RDV dans un restaurant que portez vous pr etre classe

A : chemise, jean, veste de costard - B décontracté tee shirt jean C un bas de survet avec une chemise
D : un costard

chemise, jean et une veste pour pas avoir froid

vous vous promenez avec votre copine, femme dans la rue, et vous voyez que beaucoup de mecs la regarde :
A : ca vous fait plaisir vous vous dites que votre femme plait B- ca vous mets hors de vous mais vous lui montrer pas C ; vous décidez de rentrer D : vous faites rien

Pour moi ça sera réponse B

qu'est ce que esperez de votre femme, copine
A qu'elle change d'attitude (encore gamine) B qu'elle apprenne a faire a manger
c : rien D : qu'elle vous montre qu'elle vous aime parce qu'elle ne vous le fait pas ressentir

Il répondra sans doute la réponse A
R
26 septembre 2007 10:32
Moi je vais répondre pour moi.

vous voulez voyager avec votre femme, copine
D - Sénégal

votre copine vous a fixé un RDV dans un restaurant que portez vous pr etre classe
B: décontracté polo jean

vous vous promenez avec votre copine, femme dans la rue, et vous voyez que beaucoup de mecs la regarde
E: Je regle le pb avec les mecs.

qu'est ce que esperez de votre femme, copine.
C: Rien juste qu' elle reste elle meme.
A
26 septembre 2007 10:36
salam


C A B et ABCD c bon jai mon code ??Oh
f
26 septembre 2007 11:26
merci d'avoir répondu pr certains, j'attends les réponses des autres!!!!
et la réponse E ma fait rire
s
26 septembre 2007 11:45
merci d'avoir répondu alors les autres où etes vous???
b
26 septembre 2007 11:49
Citation
sumitra a écrit:
merci d'avoir répondu alors les autres où etes vous???



je suis ps un homme, et je suis pas avec un homme pour repondreeye rolling smiley
A
26 septembre 2007 11:55
salam
pour moi c simple 1-A/2-A/3-D/4-D
f
26 septembre 2007 11:56
alors ne post pas !!! evil
f
26 septembre 2007 12:05
alors ne post pas
b
26 septembre 2007 12:25
Citation
fatal beauty a écrit:
alors ne post pas


tu l'as dit deux fois sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
h
26 septembre 2007 12:49
Voici mes réponses sincères :

C - le Mexique


votre copine vous a fixé un RDV dans un restaurant que portez vous pr etre classe

A : chemise, jean, veste de costard

vous vous promenez avec votre copine, femme dans la rue, et vous voyez que beaucoup de mecs la regarde :
C ; vous décidez de rentrer

qu'est ce que esperez de votre femme, copine
B qu'elle apprenne a faire a manger
R
26 septembre 2007 13:02
Tu rigole maisau bled je passe mon temps a me prendre la tete avec les gens, encore maintenant ça va mais avant allah isster il est m'était impossible de marché avec une fille, une fois j'étais avec ma mere et j'ai vu un mec de 40ans avec son regard vicieux allah isster j'ai voulu le bouffé, j'avais fait un vrai scandale.

Citation
fatal beauty a écrit:
merci d'avoir répondu pr certains, j'attends les réponses des autres!!!!
et la réponse E ma fait rire
b
26 septembre 2007 13:13
Citation
RienADire a écrit:
Tu rigole maisau bled je passe mon temps a me prendre la tete avec les gens, encore maintenant ça va mais avant allah isster il est m'était impossible de marché avec une fille, une fois j'étais avec ma mere et j'ai vu un mec de 40ans avec son regard vicieux allah isster j'ai voulu le bouffé, j'avais fait un vrai scandale.

Citation
fatal beauty a écrit:
merci d'avoir répondu pr certains, j'attends les réponses des autres!!!!
et la réponse E ma fait rire


oui malheureusement ca existe au marocsad smiley
R
26 septembre 2007 13:35
Il faut leur foutre la honte devant tt le monde a ces gens là, qui ne hcheme pas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook