Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test positif mais petite sensation de douleur
w
11 décembre 2006 17:08
Salam à toutes,


Voilà, en faite, j'ai fait un test jeudi qui m'a confirmé que j'étais enceinte wa-l-hemdoulillah. Seulement, malgré ma joie d'etre à nouveau maman, je n'arrive pas à vivre pleinement ce début de grossesse avec sereineté. J'ai des sensations de petites douleurs dans le bas du dos comme ce que je ressens avant l'arrivée de mes règles, mais en plus faible. J'ai mon ventre aussi qui est "gonflé", ont dirais que je suis de 2 mois au moins, alors que je ne peux pas etre de plus d'un mois. Tout cela me taraude de jour en jour et je n'ai rdv chez mon gynéco que la semaine prochaine inchallah. Ma maman me dis que c'est p-etre un coup de froid. C'est vrai que moi qui ne suis pas frilleuse, depuis quelques jours, je suis congelée la nuit et si je ne m'enroule pas de la tete au pied dans tout ce que je trouve, je devient glaçon le matin! Aujourd'hui, j'ai mis plusieurs couches sur moi, des bas, deux pantalons, des chaussettes, je suis mm allée acheté des pantoufles de grand mere bien rembourée et ça passe un peu, mais je suis tjs inquiete.

Si quelqu'un vit ou a vécu pareil que moi, qu'il me tienne au courant svp, merci.
11 décembre 2006 21:03
estime toi heureuse de ne pas avoir des nausées et vomissements en plus de ça, ce serait pire non?
Tes signes, ça me l'a fait à chaque grossesse, on voit de suite mon ventre et je prends plus les 1ers mois en kg.
w
12 décembre 2006 12:32
merci allya6,

Je ne me plaignais pas, je demandais juste à etre rassurée spinning smiley sticking its tongue out

Alors, les nausées.... j'ai connu pour ma premiere grossesse............et depuis aujourd'hui mdrrrrr, je commence à avoir des nausées, des vertiges, mais pas encore de vomissement beurkkkkkk!!!
h
12 décembre 2006 12:46
Salam, welna,

je suis a presque deux mois et je ressens souvent des douleurs en bas du dos et en bas du ventre et hamdoulilah tout se passe bien et c'est normal l'utérus commence a faire une place au bébé et c'est pour cela que sa travaille dedans!

le seul remède est de t'allongé dès que tu peux et tu verras les douleurs de dos s'atténueront n'oublie pas pas trop de truc les 3 premiers mois sont les plus important il faut du repos du repos du repos!
w
12 décembre 2006 13:52
Citation
revoltee a écrit:
Salam, welna,

je suis a presque deux mois et je ressens souvent des douleurs en bas du dos et en bas du ventre et hamdoulilah tout se passe bien et c'est normal l'utérus commence a faire une place au bébé et c'est pour cela que sa travaille dedans!

le seul remède est de t'allongé dès que tu peux et tu verras les douleurs de dos s'atténueront n'oublie pas pas trop de truc les 3 premiers mois sont les plus important il faut du repos du repos du repos!

Salam ma soeur,

BarakeLLahou fik pour tes conseils. Je suis encore plus rassurée en te lisant, sachant que d'autres mamans peuvent ressentir la meme chose. Un gros bisous à toi. In loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook