Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test ovu positif le 16 mais applications calcul d ovulation me disent le 21
C
24 avril 2012 12:18
Salam a toutes,

bon voila , j ai fais un test d ovulation le 16 qui s est avéré positif donc tp 14 16 17 apres rien bon j aurai du continuer mais j ai pas fais.
En regardant sur tous les trucs de calcul on me dit ovulation le 21 pa rapport a mes cycles de 34 35 jours des mois precedents donc en fait J AI TP 4 jours avant l ovu prevue mais ma question est est ce que mon test d ovulation était faux alors?

je l ai fais le 16 + et le 17 il etait negatif et sur les clearblue ils disent faire tp le jour du test et le lendemain
j y comprend rien de rien du coup?
alors est ce possible que j ai loupé mon ovu?
A
24 avril 2012 12:26
Salam
le corps n est pas une machine exacte oukhty. Peut etre as tu ovuler plutot.
Les applis, c est selon des calculs.
Les test c est par detection d hormones dc plus fiable.

Hamdullah tu as pu detecter l ovu a temps!
Inchallah un beau ++
N
24 avril 2012 12:47
Salam,

Ne fais pas confiance aux applications c'est du GRAND N'IMPORTE quoi ! Ce sont juste des moyennes et le corps de la feme n'est pas une machine ce serait trop simple !

Moi j'avais des cycles de 30 jours donc ovulation à J-16 d'après leurs calculs.

Mais le mois où je suis tombée enceinte j'ai ovulé à J-11....

Donc tu vois les applications c'est du beau n'importe quoi.

La meilleure solution c'est TP 1 jour sur 2 dès la fin dès règles comme ça tu es sûre de ne pas râter l'ovulation.

Allah y sahel 3lik okhti
t
24 avril 2012 12:55
slm ma belle, moi aussi je me refere a ses calculateur d'ovulation é je pense ke à cause d'eux jé du rater pleins d'ovulation.
je pense ke le mieu c de faire des tp le plus régulieremen possible pr couvrir tou le cycle é surtou le faire kan on en a envie.
les glaires permettent de savoir kan tu ovule dc tp. dc voila.
pr moi ce cycle ci le calculateur me di ke jé ovulé le 18 é moi jé eu de la glair dan les environs du 13.
l
24 avril 2012 13:06
salam alikum

moi aussi je prenais les resultat dans feminin alors c ete le 16 comme j avais un cycle de 30 jrs mais avec clear blue c t bien le 16 jours apres c est 24 a 48 heure apres mais bon comme certaines l ont dit il vaut mieux faire un jour sur deux et quand on en a envie c est plus sur surtout comme la dit nasiima 2011 elle devais ovulé le 16 et enffet elle a ovuler le 11, moi la j ai une petite question bon j essaie les tp un jour sur deux mais enffet j avais dc un cycle de 30 jrs mais la enffet le mois d avril j ai eu un soucis sa ma decaler de 8 jours dc un cycle de 38 jrs a combien a peu pres et mon ovulation moi je veut savoir aussi est ce que mes cycle vont revenir a 30 jrs ? SINON COMME JE L EST DIT FAIRE UN JOUR SUR DEUX SES MIEUX
C
24 avril 2012 13:18
merci les filles pour vos precisions donc je pense que le bon calcul etait avec le test d ovu hamdoullah j ai fais au bon moment alors du coup je dois calculer 14 jours apres le 18 pour me dire mes regles presumees donc le 02 mai inchallah

linda tu fais des test d ovu? La tu en es ou dans ton cycle? Pour moi j ai eu la glaire cervicale le 16 c est ca qui ma interpellé et dis de faire le test d ovu qui a ete + du coup
bon inchallah resultat dnas une semaine alors pour moi inchallah
un + a toutes les essayettes inchallah
l
24 avril 2012 13:49
Citation
tesse a écrit:
merci les filles pour vos precisions donc je pense que le bon calcul etait avec le test d ovu hamdoullah j ai fais au bon moment alors du coup je dois calculer 14 jours apres le 18 pour me dire mes regles presumees donc le 02 mai inchallah

linda tu fais des test d ovu? La tu en es ou dans ton cycle? Pour moi j ai eu la glaire cervicale le 16 c est ca qui ma interpellé et dis de faire le test d ovu qui a ete + du coup
bon inchallah resultat dnas une semaine alors pour moi inchallah
un + a toutes les essayettes inchallah

moi je fais av clear blue et le jour presumer sa me dit positif apres la vu j ai eu un decalage je me prend pas la tete je fais un jour sur deux tfacon c est ALLAH QUI DONNE
C
24 avril 2012 13:54
oui tu as raison seul Allah sait oui te prend pas la tete inchallah ca viendra un jour sur deux c est bien ca couvre tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook