|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
test du pied... INTELLIGENT
Auteur: ririlamimi
Date: le 07 novembre 2007 à 20h10
Test du pied droit intelligent
Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. (N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre... )Re: test du pied... INTELLIGENT
Auteur: Rriffia
Date: le 07 novembre 2007 à 20h22
ah noooooooooon!! je suis debile ya vremen rien a faire!!!
toi je vais te tuer pcq jaime pas kon me lance des defi!! je l'aurai un jour je l'aurai! ![]() Re: test du pied... INTELLIGENT
Auteur: pounkette
Date: le 08 novembre 2007 à 09h49
Mdr!!
Trop fort!! Bouuu moi aussi j'ai pas réussi! quand je me mets à déssiner le chiffre 6, mon pied se met à tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre!
Dis rirlamimi, t'as trouvé ça où? Ya une signification particulière? Boussate hbiba ![]() Re: test du pied... INTELLIGENT
Auteur: Najlita
Date: le 08 novembre 2007 à 10h00
Salam
Hi hi hi je connaissais!
J'avoue j'y arrive jamais...
Pounkette ma puce, c'est le cerveau qui ne peux pas assimiler les 2 en même temps Soubhannallah ![]() Re: test du pied... INTELLIGENT
Auteur: allyzea
Date: le 08 novembre 2007 à 10h06
c'est sympa comme experience! lol Re: test du pied... INTELLIGENT
Auteur: fatima-84
Date: le 08 novembre 2007 à 11h30
c est vrai moi aussi je viens de le faire et rien à faire mon pied change de direction , en faite c est parce que le chiffre 6 commence de l'autre sens
j'ai essayé avec le chiffre 3 mon pied droit est tjr dans la même direction que l'aiguille de la montre ![]() Re: test du pied... INTELLIGENT
Auteur: amouna2368
Date: le 08 novembre 2007 à 18h15
lol j'aime bien ce jeu ![]() La vie est belle, profitons en ![]() |