Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de personnalité/ test des couleurs
P
23 novembre 2007 17:13
Salam

ça se passe ici ==> [www.testcouleur.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
23 novembre 2007 17:18
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 18:12 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
23 novembre 2007 18:17
ohlala c koi ce testperplexe
P
23 novembre 2007 18:20
Citation
muslima de corse a écrit:
ohlala c koi ce testperplexe

tu va sur le lien, tu clique sur test de personalité, en haut à droite, et tu suit les consignes Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
23 novembre 2007 18:23
ouais je l'ai fait, mais je trouve que c un peu bidon leur truc, pis j'aime pas les stat'seye rolling smiley
P
23 novembre 2007 18:39
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je l'ai fait, mais je trouve que c un peu bidon leur truc, pis j'aime pas les stat'seye rolling smiley

c'est vrai que c'est bidon, mais que veux tu tongue sticking out smiley moi ça m'amuse spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
23 novembre 2007 18:44
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je l'ai fait, mais je trouve que c un peu bidon leur truc, pis j'aime pas les stat'seye rolling smiley

c'est vrai que c'est bidon, mais que veux tu tongue sticking out smiley moi ça m'amuse spinning smiley sticking its tongue out

beh oui tout ce qui est caca pipi prout prout, ça te plait evil
P
23 novembre 2007 19:10
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je l'ai fait, mais je trouve que c un peu bidon leur truc, pis j'aime pas les stat'seye rolling smiley

c'est vrai que c'est bidon, mais que veux tu tongue sticking out smiley moi ça m'amuse spinning smiley sticking its tongue out

beh oui tout ce qui est caca pipi prout prout, ça te plait evil

c'est vrai que parfois il m'en faut pas beaucoup pour rire... mais avoue que ça t'as fait rire les blagues, je suis sur que si grinning smiley
D'ailleurs si le post te plaisait pas je comprend pas ce que tu y faisais eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
23 novembre 2007 19:26
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je l'ai fait, mais je trouve que c un peu bidon leur truc, pis j'aime pas les stat'seye rolling smiley

c'est vrai que c'est bidon, mais que veux tu tongue sticking out smiley moi ça m'amuse spinning smiley sticking its tongue out

beh oui tout ce qui est caca pipi prout prout, ça te plait evil

c'est vrai que parfois il m'en faut pas beaucoup pour rire... mais avoue que ça t'as fait rire les blagues, je suis sur que si grinning smiley
D'ailleurs si le post te plaisait pas je comprend pas ce que tu y faisais eye rolling smiley


beh je rigole surtout parce que le niveau est bas et que l'auteur du post se contente de peu pour etre MDRgrinning smileytongue sticking out smiley
a
23 novembre 2007 19:27
evilc moi


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 59 % et introverti à 41 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.



Votre rapport à l'environnement :

les faits les sentiments les idées


D'abord, à 38%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 30%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 30%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.



Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 17 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


(tm)
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
P
23 novembre 2007 19:31
Voici les miens Cool

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 93 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 40 % et introverti à 60 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.



Votre rapport à l'environnement :

D'abord, à 35%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 35%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 28%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.



Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 22 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 18 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 17 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Enfin, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
23 novembre 2007 19:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je l'ai fait, mais je trouve que c un peu bidon leur truc, pis j'aime pas les stat'seye rolling smiley

c'est vrai que c'est bidon, mais que veux tu tongue sticking out smiley moi ça m'amuse spinning smiley sticking its tongue out

beh oui tout ce qui est caca pipi prout prout, ça te plait evil

c'est vrai que parfois il m'en faut pas beaucoup pour rire... mais avoue que ça t'as fait rire les blagues, je suis sur que si grinning smiley
D'ailleurs si le post te plaisait pas je comprend pas ce que tu y faisais eye rolling smiley


beh je rigole surtout parce que le niveau est bas et que l'auteur du post se contente de peu pour etre MDRgrinning smileytongue sticking out smiley

mais oui c'est ça trouve toi des excuses...eye rolling smileygrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
23 novembre 2007 19:49
Salam smiling smiley
Moi j'ai fais le Test "Amour" ! confused smiley
a
23 novembre 2007 19:53
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Moi j'ai fais le Test "Amour" ! confused smiley

puisgrinning smileyfill nous les resultatsgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
N
23 novembre 2007 20:09
Salam smiling smiley

Votre rapport au couple :
Vous êtes un couple à la fois fusionnel et complémentaire.
Vos atouts dans la vie seront que vous pourrez vous aimer pour vos points communs et vos intérêts communs, mais également que vous pourrez vous compléter, et que dans les périodes moins faciles vous pourrez vous aider chacun en apportant ce qui pourra manquer à l'un ou à l'autre.

Dans votre couple, vos actions sont déterminées par votre volonté et vos objectifs personnels à 56% pour Madame et 51% pour Monsieur. La prise en compte de votre sensibilité et de celle de votre partenaire apparaît à 63% pour Madame et 68% pour Monsieur.

Également, l'échange avec les autres et avec votre partenaire déterminent vos idées et vos points de vue à 38% pour Madame et 55% pour Monsieur. Votre savoir, vos connaissances, et vos convictions antérieures interviennent à 61% pour Madame et 44% pour Monsieur.


Enfin, les liens que vous avez créé avec vos proches et votre famille constituent l'essentiel de vos émotions à 69% pour Madame et 55% pour Monsieur. Votre créativité, votre ouverture et votre besoin de vous ouvrir au renouveau interviennet par contre à 60% pour Madame et 54% pour Monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 20:09 par Najlita.
r
27 novembre 2007 14:00
Citation
anabelle a écrit:
evilc moi


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 59 % et introverti à 41 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.



Votre rapport à l'environnement :

les faits les sentiments les idées


D'abord, à 38%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 30%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 30%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.



Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 17 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


(tm)
perplexe li chaf lah yester igole chi
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
27 novembre 2007 15:39
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
evilc moi


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 59 % et introverti à 41 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.



Votre rapport à l'environnement :

les faits les sentiments les idées


D'abord, à 38%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 30%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 30%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.



Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 17 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


(tm)
perplexe li chaf lah yester igole chi

chi evilhana galtha
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
t
27 novembre 2007 18:04
j'ai fais ce teste une fois serieusement et al deuxieme fosi d'une maniere anarchique et il donne presque les memes resultats
c'est du n'importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook