Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de perception/Stage recuperation de points
c
8 juillet 2007 14:28
Salam tout le monde,

Comme vous la savez dans un ancien post, j'ai fais un stage de recuperation de points sur le permis.

Je vous propose un petit test afin de tester vos qualités de concentration et de perception.

Les régles du jeu sont simples: le lien ci-dessous va vous mener à une page où vous sera présenté un petit film. Dans ce film, deux équipes de trois joueurs jouent au basket, une équipe en noir et une équipe en blanc. Il vous faut compter le nombre de passes que fait l’équipe en blanc avec le ballon.

Soyez vigilant, le film démarre vite et les passes s’accélèrent au fil du film. Mieux vaut faire ce test seul ou à deux maximum et dans un endroit calme afin d’être sûr de ne pas être dérangé. Sans vouloir vous mettre la pression, sachez que 50% des gens échouent à ce test! Dernière chose, ne regardez le film qu’une seule fois et refermez la fenêtre une fois que vous l’avez vu.

J'attends vos reponses grinning smiley NE REGARDER LA VIDEO QU'UNE SEULE FOIS
NE PAS LIRE LES INTERVENTIONS QUI SUIVENT AVANT D'AVOIR VU LA VIDEO

La vidéo : [viscog.beckman.uiuc.edu] (appuyer sur play)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/07/07 17:01 par chleuhdudesert.
l
8 juillet 2007 14:34
lol ba bssaha chleuhdu désert ta récupérer t points, lol je voulais t'envoyer un mp pour savoir mais j ai pas osser, heu ton test je le ferais quand je serai + réveiller, merci comme memetongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
8 juillet 2007 14:37
salam CDD

je compte 15 passestongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
8 juillet 2007 14:38
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ba bssaha chleuhdu désert ta récupérer t points, lol je voulais t'envoyer un mp pour savoir mais j ai pas osser, heu ton test je le ferais quand je serai + réveiller, merci comme memetongue sticking out smiley

Salam,

Merci à toi.

G enfin pu recuperer 4 points au bt de 16 heures de formation smiling smiley

Et jen suis ressorti avec ce test qui ma scotché
c
8 juillet 2007 14:39
Salam Rajaouia,

Donc 15 passes pour Rajaouia

Je vais noter au fur et à mesure
l
8 juillet 2007 14:44
moi j en ai compter 22 mais bon je suis pas trop réveiller lol je doit peux etre voir double,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 juillet 2007 14:48
15 passes pour Rajaouia
22 passes pour Lamyaä
a
8 juillet 2007 14:49
Citation
rajaouia a écrit:
salam CDD

je compte 15 passestongue sticking out smiley

salam
j'en ai compté 15 aussi mais je crois que j'ai compté une passe de l'équipe noire donc je dirai 14 passes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/07 15:02 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
8 juillet 2007 14:50
L'écran n'indique que Java, j'attends, il y a rien. C'est normal ou est-ce que ça veut dire que je n'ai pas java???
c
8 juillet 2007 14:50
15 passes pour Rajaouia
22 passes pour Lamyaä
14 passes pour Aela.91
c
8 juillet 2007 14:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
L'écran n'indique que Java, j'attends, il y a rien. C'est normal ou est-ce que ça veut dire que je n'ai pas java???

attends que la barre se charge , en effet tu nas pas JAVA.
sinon si ca marche pas envois moi un MP
j
8 juillet 2007 14:52
salam

je dis 15!!!!


en tous cas j'ai trouvé le truc tout simple, y'a surment un piege lol!


ps: mdr le gorille qui s'incruste!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 juillet 2007 14:53
lol oui ya un gorille mais pendant que certain se fesait d passe les autres les envoyer vers le bas également il mon perturbé,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 juillet 2007 14:55
15!!!!!!
c
8 juillet 2007 14:58
Salam Joliedounia,

En effet tu as bien raison, il y a un gorille qui traverse la salle, s'arrete en plein milieu et fait des grimaces.
Pdt la formation, ds une salle super calme et très concentré, sur les 18 stagiaires que ns etions ... personne n'a vu le gorille.

Et en fait c'etait pour demontrer les dangers du portables au volant, car tu es concentré sur ta discution.

Voilà je voulais vous faire partager ce test grinning smiley
l
8 juillet 2007 14:59
merci c gontille alors le résultat c koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
8 juillet 2007 14:59
Je la connaissais........C'est la fameuse vidéo du gorille que peu perçoivent car l'esprit est occupé à compter le nombre de passe....
J'avoue que la 1ere fois que je l'ai vu, je n'avais pas capter ce faux gorille.......smiling smiley
j
8 juillet 2007 15:01
waw chuiii trop forte alors mdrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
8 juillet 2007 15:03
Citation
lamyaâ a écrit:
merci c gontille alors le résultat c koi?

Mdrrrrrrrrrr Lamyaä smiling smiley
Il n'y a pas de resultat, c pas le plus important.

C pour demontrer que lorsque ton cerveau est concentré sur quelque chose ( chercher le nom d'une rue, compter le nombre de passes, chercher un magasin,...), tu peux ne pas voir des choses evidentes en face de toi.
c
8 juillet 2007 15:04
ca vous est jms arrivé detre sur la route et d'etre ds vos pensées, et tt d'un coup, vs vs dites
"je suis deja arrivé là"?

et vs n'avez plus aucun souvenir des derniers km parcourus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook