Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un test de sa part ... ?
m
9 février 2016 17:38
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
B
9 février 2016 17:41
Salam,

B y a pas 36 solutions, soit il te teste soit c'est un daleux Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
n
9 février 2016 17:41
Non il veut juste des rapports intimes....
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
9 février 2016 17:45
Salam,

Un homme honnête ne cherchera pas à te piéger comme ça mais bon après on ne connaît pas toute la situation.
m
9 février 2016 17:46
oui mais en faite y'en a un , il mavais longtemps demandé ça et comme je refusais a chaque fois il a commencé a devenir super gentil et respectueux avec moi et il ma demandé en mariage mais après mes parents ont refusé car origine trop lointaine sans jugement svp , jaimerais juste réponses a ma question . a vos claviers ceux qui veulent répondre .merci
O
9 février 2016 17:54
Salam pour ma part je trouve ça irrespectueux !!!

Après cela dépend de ta mentalité ,et surtout de l'ouverture de ton esprit .
Khirr incha Allah.

Es-que lui fait parti une origine proche de la tienne ?lol désolé tu est pas obligée de me répondre
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
O
9 février 2016 17:57
Pfff j'ai oublié de te répondre .
Allah houoili'alem .

Le temps te le dira je crois .
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
9 février 2016 17:59
Je déteste ça, demander une relation intime, à mon avis on ne demande pas ce genre de chose sauf si on est assoiffé, ce genre de relation doit être spontané et éprouvant beaucoup d'amour ou bien un désir (le malheur), sauf pour moi une femme si un homme me demande directement je refuse sans penser et je passerai au next
9 février 2016 18:00
Salam,

Dans les deux cas c'est un pauvre type. Il n'a pas à me le demander et il a encore moins le droit de me tester
S
9 février 2016 18:06
Qu'il te demande ça et que tu continus à lui adresser la parole, ça c'est la vraie question...

Ça n'avait pas l'aire de te choquer outre mesure.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
m
9 février 2016 18:09
non justement je ne lui répond plus ... qu'en pensez vous ?
9 février 2016 18:09
Salam aleikoum

Qu il te teste ou pas c est irrespectueux. Que fais tu avec lui?
S
9 février 2016 18:15
Ce n'est pas pour te tester, c'est pour gouter au fruit défendu...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
*
9 février 2016 18:41
salam 3alaykoum

Apparemment tu as crée un post similaire ici.

Voici ta réponse dans la rubrique relations familiales :

" melodiasy [ MP ]
Aujourd'hui, 18:18
Re: demande de relation intime qui ...

je lui répond plus on verra bien ce quil en adviendra de la relation et de son comportement futur"


=> Ne plus répondre c'est une chose. Mais il n'y a rien à attendre de cette relation.
Supprime ses coordonnées et tourne la page.


Citation
melodiasy a écrit:
non justement je ne lui répond plus ... qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 18:42 par *بنت الدوار.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
9 février 2016 19:28
à croire que tous les mecs sont des frustrés !!
eye popping smiley
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester ?
N
9 février 2016 19:52
Non c'était un chaud lapin qui voulait te passer dessus avec insistance. . Il a du aller se cherché d'autres proies plus faciles..
Puis enfin que monsieur a terminé de jouer, il s'est souvenu de la petite proie pure qui lui a tant résister. . Et donc il s'est dit qu'une fois qu'il s'est bien éclater, bin qu'il se devait d'avoir le droit à une vierge pour son honneur donc tepouser. . Mais Dieu lui réserve sûrement une fornicatrice comme lui d'où le refus de tes parents car tout est écrit. . un pervers finira avec une perverse c'est tout
Citation
melodiasy a écrit:
oui mais en faite y'en a un , il mavais longtemps demandé ça et comme je refusais a chaque fois il a commencé a devenir super gentil et respectueux avec moi et il ma demandé en mariage mais après mes parents ont refusé car origine trop lointaine sans jugement svp , jaimerais juste réponses a ma question . a vos claviers ceux qui veulent répondre .merci
9 février 2016 20:18
Salam,
J ai pas compris... tes parents ont dit non mais tu continue à le fréquenter?

Un homme qui propose de coucher ne te respect pas, test ou pas !


Citation
melodiasy a écrit:
oui mais en faite y'en a un , il mavais longtemps demandé ça et comme je refusais a chaque fois il a commencé a devenir super gentil et respectueux avec moi et il ma demandé en mariage mais après mes parents ont refusé car origine trop lointaine sans jugement svp , jaimerais juste réponses a ma question . a vos claviers ceux qui veulent répondre .merci
S
9 février 2016 21:48
salem

je pense qu il te dit clairement ce qu il veut, après c est à toi de refuser hein mais pour moi ce n est pas un test
il est juste honnéte mais ça fait pas de lui un homme de valeurs
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
9 février 2016 21:51
Salam ca peut être un test mais c'est maladroit si vous vous connaissez depuis peu. La réponse tu l'auras au vu de ce qu'il fera quand tu aura répondu a sa proposition. Sil disparait c'est que c'était pour t'avoir, si vous continuez à vous connaître c'était probablement un test smiling smiley
g
9 février 2016 22:04
Question mal placé et TRÈS DÉPLACÉ surtout!
Honnêtement test ou pas test je le prendrais hyper hyper mal, la question en elle même et une INSULTE ! C important le RESPECT !
Après il ce peut que se soit un test mais bon...

Il Y a d´autre question moin déplacer honnêtement en cas de gros doute.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook