Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'ovulation Smiley toujours négatif
4 mai 2015 12:04
Sbah kheir smiling smiley
Alors je pense que c'est pour si ya grossesse, aider à fixer l'embryon!!

Mais n'hésite pas à leur rappeler et à le questionner!! Bon ben ça s'annonce bien en tout cas!!
k
4 mai 2015 13:29
C'est ce qu'il m'a dit. Il m'a conseillé aussi de ne plus acheter des TG et les faire et attendre une semaine et faire un TG le meme jour quand j'irai chez lui. C'est dure d'attendre une semaine. Mais bon j'ai arreter de fumer et je dois voir passer ces 7 jours lol
4 mai 2015 21:03
T'as bien fais!!
Et il a raison comme ça t'arreteras de psychoter essaie d'oublier jusqu'à la semaine prochaine, je sais c'est facile à dire mais pas le choix, sors la journée , fais le ménage , prend soin de toi et ton corps et tu verras la semaine pas seras vite et qui sait peut être que tu t'y habitueras même et ne plus fumer!!
k
5 mai 2015 10:11
Bonjour la belle,
C'est bien que je suis au boulot toute la journee donc je n'aurai pas vraiment du temps a trop y penser. J'ai vraiment des maux aux ovaires et ce sentiment comme si je vais avoir mes regles me tue!!
Bonne journee ma chere
6 mai 2015 01:36
Salut ah ben c'est top alors si tu bosses en journée tkt pas va, elle passera vite cette semaine!!
Non c'est peut être psychologique en tout cas je l'espère pour toi!!
Tiens moi au courant!! Ces derniers jours je me connecte que pour toi pour voir où tu en es lol
k
6 mai 2015 09:25
Lol merciiii belle! Ca fait plaisir de te voir vraiment interessée!
J'ai hate de voir ton ++++ le plus tot possible!!
8 mai 2015 14:52
Coucou ma belle je viens au News?

Alors tjrs pas de règles à l horizon?
Si non Ca s annonce bien insha Allah
k
8 mai 2015 15:24
Coucou Rashida,

Je n'ai toujours pas mes règles. Je suis sous UTROGESTAN J5. J'ai encore 2 jours et j'irai voir mon gygy pour une echo. Je n'ai plus testé chez moi. Je n'ai franchement pas le courage.
9 mai 2015 00:48
Super nouvelle

Tiens nous au courant surtout!!
11 mai 2015 23:25
Alors ma belle?
k
12 mai 2015 08:14
Salam les filles,

Je suis allée chez mon gygyy samedi, il m'a fait une echo mais n'a pas pu voir l'embryon. Il m'a dit que c'est tres tot pour l'echo. Je reviendrai chez lui début Juin.
Hier j'ai fait une pds et lhamdoulillah c'etait positif (Taux 1785 approx. 4 semaines).
Ceux sont mes nouvelles.
Vous pensez que c'est normal que je n'ai pas pu voir l'embryon a SG4?
13 mai 2015 14:52
Félicitation ma belle pour ta grossesse Ca doit être le début..patiente encore un peu tu finira par le voir..
18 mai 2015 00:46
Clap félicitation je suis trop contente pour toi vraiment ça m'a fait plaisir de lire que c'est confirmer!! Hamdollah!!

Jte souhaite une belle grossesse inchaallah <3

Ton médecin t'as donné ta dpa ??

Pour ma part je suis un peu déçue , mes règles sont arrivés aujourd'hui à j-35!! Donc si je comptes bien mon ovulation était vers j21 et dans cette période on a fais des TP pratiquement tous les jours , le jour même, 3jours avant et deux jours après!!

Pufff jsuis deg!! Mais bon hamdollah quand même!! Mais jte ments pas,je souhaiterai trop que ce soit des règles anniversaires!! sad smiley
k
18 mai 2015 08:43
Bonjour ma belle,

Ne sois pas triste!! Ya Rabbi tu ne sais jamais quand la cloche sonnera et ton tour viendra.
Fais confiance au bon Dieu et InshAllah ya Rabbi tu aura un tres beau ++ et une tres belle grossesse. Je te le souhaite de ton mon Coeur ma chère.

Mon gygy m'a dit que je suis a 4/5 SA. Il n'est pas sure. Debut Juin j'irai chez lui et je ferai une deuxieme pds pour mieux determiner la date. Je te tiendrai au courant.
Bonne journee et bisous
18 mai 2015 18:01
Men foumek rabi merci beaucoup ma belle smiling smiley
Ben là je me suis décidé a sauté le pas et prendre rendez vous avec une gigi, je pense prendre un homme je suis pas sur mais j'arrive pas à trouver mon bonheur avec une gyné femme, les seuls gygy que je suis allée voir étaient froide, rapide!! Et sans résultat!!


Oui tu me tiens au courant , l'essentiel c'est qu'il grandisse bien et qu'il soit en bonne santé!!
Profites bien de ta grossesse yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook