Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'ovulation Smiley toujours négatif
29 avril 2015 15:02
Si je comptes un cycle d'environ 40 jours ce serait vers le 20 mai,

Alors en fait j'ai commencé au mois de février à me projetter (même si en réalité je me projettes depuis mon enfance lol, j'aime trop les enfants), et le mois de mars j'ai commencé mais bon peut être un peu tard ou tôt je sais pas :

J'ai cru que j'aurai un cycle de 32j mais au final j'ai un cycle de 43j comme toi grosse déception je me voyais enceinte surtout que y'avait les symptômes qui allaient avec!!

Seins douloureux, qui ont gonflés d'un coup, aureole avec pleins de boutons (ce qui ne m'était jamais arrivé), là j'ai fais deux tests négatifs, une prise de sang négative, les règles toujours pas arrivés!!

Et comme je te disais à j43, c'est à dire le 12 avril, elles débarquent

mais là surprise, elles restent 3jours et puis s'en vont comme si ne rien était lool j'étais choqué , car à mon habitude j'ai des règles très abondantes et qui durent min 6/7 jours!!

J'ai décidé de pas me prendre la tête et là moi d'avril je me mets à fond , j'attends jusqu'au prochaine règle pour voir.. Je suis sencée être autour de mon ovulation donc depuis hier je m'y mets sérieusement et je compte là par contre en avoir tous les jours jusqu'à la semaine prochaine inchaallah comme ça j'aurai pas de regrets

Y'a rabi je souhaite de tout coeur qu'on ait une bonne nouvelle !! Il le tarde!!
m
29 avril 2015 15:05
Tasnim tu as un dérèglement suite à l'arrêt de ta pilule .. ca va se réguler tkt pas !!
29 avril 2015 15:11
Non mama je n'ai jamais pris la pilule!!
Je me suis dit c'est un dérèglement hormonale aussi mais du à quoi allah o a3lam
m
29 avril 2015 15:27
Si ca persiste demandes à faire un bilan sanguin !!! kheir inchaAllah
29 avril 2015 15:41
OK ça marche ma belle la j'attends la fin de ce cycle pour voir

Y'a rabi qu'elles n'arrivent pas!!

Si jamais je fais un bilan , merci en tout casyawning smiley
k
29 avril 2015 15:47
Tsanim peut etre tu as un kyste sur l'ovaire. Mais bon je suppose que c'est plutot un dérèglement hormonal. On est vraiment dans le meme cas!!!

Ouff je comprends très bien ce que tu as vécu le mois passé. Imagine moi j'ai eu deux test de grossesses faux positifs (clearblue), je sautais de joie et tout mais pds negative avec un retart de 15 jours!! J'ai directement fais une echo et mon gygy m'a dit qu'il voit bien un début d'une très faible grossesse et m'a donné UTROGESTAN pour 5 jours, elle va ou fixer la grossesse et la faire descendre. Et puis mes règles on apparu dans 7 jours.

Tsanim et Mama2014 des +++ à vs 2! On le mérite bien les filles!
29 avril 2015 16:01
C'est possible kay89, mais je sais pas j'étais allez consulter en urgence on m'a fais une écho elles ont rien vu, mais l'écho pelvienne par en bas j'ai pas réussi à la laisser aller jusqu'au bout, ça me faisais trop mal je criais de douleurs!!

Je crains trop les gyné à cause de ça, c'est une torture pour moi d'aller consulter d'ailleurs je n'ai pas de suivis!! Quand j'ai mal quelque part je pars de suite en urgence..


Olala ma pauvre les faux positifs , j'aurais pas aimé!!
Mais bon qui sait franchement peut être que Tu es enceinte et que la prise de sang étais faite encor tôt malgrès tes règles , peut être c'était des règles anniversaires!!

Mais bon le mieux c'est de pas psychoter attend la fin de ce cycle on verra bien!!


Y'a rabi amine!! vraiment qu'on galère pas plus que ça c'est trop éprouvant!! yawning smiley
k
29 avril 2015 16:20
Tout à fait! Il ne faut pas psychoter et on doit juste attendre la fin de ce cycle.
Bonne chance ma belle et tiens moi au courant de tout nouveau. Je ferai de meme.
Bisous ma puce!
29 avril 2015 16:58
Pas de soucis ma belle ça marche!! yawning smiley
p
29 avril 2015 17:08
Tasnim, je suis tombée enceinte après cycles sous clomid quand on était sur le point de se lancer dans un protocole FIV!

Concernant tes faux positifs Kay, je suis très étonnée! on part du principe que les faux négatifs éxistent mais jamais les faux positifs! en tout cas il est quasi impossible qu'un test urinaire détecte l'HCG alors que la prise de sang ne la détecte pas, rien que parce que les Pds ont une sensibilité de detection bien plus importante que les tests urinaires! On dit souvent aussi qu'avec les tests précoces, on a le souci de detecter des grossesses qui seraient passées inaperçues car se terminent en fausse couche précoce sans que la femme ne s'en rende compte!

Tasnim pour ta peur de la douleur avec l'écho endovaginale, peut être que tu étais trop stressée et crispée ce qui a donné une sorte de vaginisme, qui peut rendre cet examen très douloureux?!
29 avril 2015 17:36
Pinkywinky oui comme j'ai dis je suis trop mais trop chochotte!! Donc rien qu'à l'idée de savoir qu'on va me rentrer quelque-chose je me crispe je stress, on croirait que je suis dans un film d'horreur lol en tout c'est l'impression qu'a mon mari smiling smiley

Et il faut dire aussi que les gynéco femme, ce que j'ai pu constater ne sont pas très douce!! Donc c'est encore plus stressant!!

Mais les gynéco m'ont toujours dis que je n'étais pas vaginique , parce que je leur pose à toute cette question , elle me dise que je suis trop chochotte MDR va savoir

En tout Mabrok 3lik pour ta grossesse ma belle!!

C'était pas moi qui t'avais posé la question pour clomid mais je veux bien savoir combien t'as entendu pour tomber enceinte??
p
29 avril 2015 17:55
@Tasnim; oups désolée, effectivement c'est Mama2014 qui m'avait posé la question! ça m'a pris plus de deux ans que nous étions en "essai" sérieusement avant de commencer les traitements et puis suite à d'autres examens, notamment chez mon mari, on nous a orienté vers une FIV mais j'ai voulu nous donner encore une chance en continuant les essais avec stimulation simple (Clomid), j'ai également passé une hysterosalpingographie et je suis tombée enceinte ce cycle là! Al hamdoulilah!
Concernant l'écho endovaginale, au début j'étais méga stressée car super pudique mais au fil des mois et surtout dans le cadre de nos essais, j'ai banalisé la chose! pour moi, l'essentiel était le résultat final! winking smiley
29 avril 2015 18:11
Hamdoullah rabi kbir et tu as su patienter hamdollah !! Je t'avouerai que même si je suis consciente que tout est qadar allah mais j'ai pas envie de trop attendre!! J'espère que ça viendra vite !! J'ai besoin de ressentir mon petit bou dans mon ventre smiling smiley

Oui pareil que toi je suis très très pudique, ma mère me dis la même chose que toi résiste tu t'en fou tant qu'elle te donne les résultats après t'oublieras les douleurs, mais c'est impossible lol ça fait trop mal!! Mais bon maintenant après un mois d'essais je suis prête à me laisser faire donc inchaallah d'ici deux semaines j'irai consulté pour voir si tout va bien, et si jamais j'ai pas un ovaire polykisté comme me dis kay89 vaut mieux faire les preventions

Ya rabi i koun kheir o allah i hfadna kamlin!!
k
3 mai 2015 09:17
Et ce test? Q'en pensez vous? Je vois une ligne très fine!! Je dois avoir mes règles ce matin mais jai testé suivant mon instinct!
 
TG positif???? 0
3 mai 2015 13:36
Salam hbiba

Moi c était pareil et j'étais enceinte, mais c était les tout debut! Insha Allah un plus pour toi

Tiens nous au courant!!!
k
3 mai 2015 15:01
Merciiii ma chère. Je suis tellement contente que je ne veux pas le croire. Je vais retester demain matin.
3 mai 2015 16:54
Salam ma belle smiling smiley ya rabi que ce sois +++

Pour moi, il a l'air positif!! Mais j'ai pas envie de te donner de faux espoir attend 2/3 jours et refais-en (jsais pas si ça ce dit lol) un autre!!
k
3 mai 2015 17:25
Salam tasnim. Je vais le refaire demain matin. Je ne peux pas attendre plus lol. Jespere bien un beau ++ pour nous tousss ya rabbi!! InshAllaaah.
3 mai 2015 20:56
Jte comprends lool NS les femmes impossible de résister MDR ben tiens nous au jus!!
k
4 mai 2015 08:49
Salam les filles,

Le test aujourdhui était comme celui d'hier, une ligne très fine. J'ai appelé mon gygy il m'a dit de prendre UTROGESTAN 100mg 3 comprimés pendant une semaine et le rappeler. Pourquoi le UTROGESTAN? Vous pensez que c'est bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook