Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test ovulation positif ! Help;
E
12 août 2014 07:20
Salam a toutes !! Après avoir lu vos conseils j'ai acheté hier en test d'ovulation clearblue, je l'ai fait ce matin et il est positif!! Je viens de lire sur le net que si on a des rapports le jour de l'ovulation c'est déjà trop tard et que le mieux c'est des rapports la veille.. Je suis perdue.. Je comprends plus rien! Quels sont vos conseils pour toutes celles qui on déjà essayé ce test? Merci pour votre aide les filles winking smiley
12 août 2014 09:07
Salam EssayeuseBB1,

Alors pour ce que je sais lorsque ton TO est positif c'est que l'ovu va avoir lieu dans 24h à 48h après donc il te faut mettre toutes les chances de ton côté et TP lol grinning smiley

Incha'Allah une beau ++ à venir par la suite..
L
12 août 2014 09:38
Moi perso le mois dernier test d ovupositif vendredi et samedi samedi tp dimanche tp, mdr jambe en l air 30 min evite de faire de douche vaginal fais sa que le lendemain mm si cracra resultat enceinte !!!! En esperant inchallah ya rabbi mener ma grossesse a terme pour nous ttes dt un beau pous pour toutex les essayeuses!!!!
E
12 août 2014 14:05
Lol merci les filles! Inchallah que ça fonctionne smiling smiley))) et un beau +++++ inchallah a tte
12 août 2014 14:29
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Salam a toutes !! Après avoir lu vos conseils j'ai acheté hier en test d'ovulation clearblue, je l'ai fait ce matin et il est positif!! Je viens de lire sur le net que si on a des rapports le jour de l'ovulation c'est déjà trop tard et que le mieux c'est des rapports la veille.. Je suis perdue.. Je comprends plus rien! Quels sont vos conseils pour toutes celles qui on déjà essayé ce test? Merci pour votre aide les filles winking smiley


Salam EssayeuseBB1, oui effectivement les rapports avant l ovulation sont plus fructueux pour avoir un bb !!!
kheir inchallah
12 août 2014 14:30
Citation
Loukha a écrit:
Moi perso le mois dernier test d ovupositif vendredi et samedi samedi tp dimanche tp, mdr jambe en l air 30 min evite de faire de douche vaginal fais sa que le lendemain mm si cracra resultat enceinte !!!! En esperant inchallah ya rabbi mener ma grossesse a terme pour nous ttes dt un beau pous pour toutex les essayeuses!!!!

Salam Loukha, J'ai pas eu loccasion de te féliciter je te lisais de temps en temps smiling smiley
E
12 août 2014 16:24
Et félicitation Loukha! Je vais essayer tes techniques lol winking smiley par contre moi c'est douche direct après... Tu crois ke ça joue le fait de rester allonger après?
E
12 août 2014 16:25
Lila alors attend jcompren pa ?! Donc le test veut dire que si c'est Positif aujourd'hui mon ovulation n'est pas encore arrivée mais aura lieu cette semaine?
12 août 2014 16:27
Comme ta dit Marokia lorsque ton TO est positif c'est que l'ovu va avoir lieu dans 24h à 48h
L
12 août 2014 16:46
Merci les filles!!! Inchallah une belle grossesse pr vous!
Non te douche pas direct prends le temps j ai fais sa sous les conseils d une copine et sa a fonctionne c pas tres commun mais bon lol
M
12 août 2014 17:10
Salem,

Alors j'ai aussi acheter les test j'ai demandé a la pharmacienne et apparemment ce n'est pas trop tard, il faut faire les TP avant et pendant " le sourire" car on ovule une 24h a 36h après le sourire positif voila smiling smiley
E
12 août 2014 18:17
Merci pour toutes vos réponses les filles winking smiley donc ce soir j'ai prévenu mon mari que c'est notre soirée mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook