Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test ovulation négatif snif !
m
19 août 2009 09:45
salamo'aleykoum,

voila, lundi j'ai décidé sur un coup de tête, d'acheter des test d'ovulation je voulais voir quand j'ovulais (car depuis ma fausse couche tardive je psycotte un peu)

ayant d'habitude des cycles de 28 jours; hier j12 je fais un test NEGATIF !! snif bon j'en refais un j13 (car j'ai remarqué la glaire cérvicale) mais toujours test NEGATIF!!
donc ce matin je désespere pas j14 j'en refais un et encore NEGATIF!!

dites moi les filles ça veut dire quoi ??? ça me fait peur ce truc j'aurais même pas du l'acheter ça me fait encore plus stresser ich !!

je sais plus quoi faire dois-je en refaire encore ou je laisse tomber?? en plus je comprends pas jpensais vraiment que mon ovulation était en train de se faire vu que j'avais mal aux ovaires et en plus la glaire cervicale!

ouinnnnnnncrying(, ces tests cassent le morale, saletés de tests en plus ils disent que c'est fiable a 99% que dois-je croire??
I
19 août 2009 10:28
Salam,

des fois les tests ne marchnt pas sur tout le monde. J'en faisait, acheé sur le net, et comme j'avais des cycles un peu bizrre je commençais vers J10 jusqu'à J 20 à les faire, put-être j'ovule tard selon le cycle je me disais! ça finissait pas virer au positif bien sûr mai as toujours accompagné par les symptômes que tu as mais je les croyais qand même! alors si tu as tous ces symptômes alors ne doute pas de toi et réessaye peut-être le mois prochain!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook