Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test ovulation sa marche ou pas ??
m
17 octobre 2015 07:40
Je voudrais savoir si Ya des sr qui on déjà fait un test ovulation ou sa a marcher pour elle .
Merci
17 octobre 2015 09:14
salam,

je les utilise depuis le début de mes essais, ça m'a permis d'apprendre que j'ovule plus tôt que ce que je pensais et c'est bien utile pour maximiser les chances.

après je ne suis toujours pas tomber enceinte, mais je pense que ça fonctionne, et au moins j'ai l'impression de faire qqch pour aider eye rolling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 octobre 2015 14:43
Bonjour oui ça marche je connais des personne qui l'ont utilisé et ça bien marché avec l'aide de alla bien sûr. Je te conseil d'utiliser la courbe de température et à partir de la courbe tu peux bien connaître ton jour d'ovulation et tu le confirme avec le test renseigne toi sur internet c'est bien expliquer comment la faire.

Citation
majesta a écrit:
Je voudrais savoir si Ya des sr qui on déjà fait un test ovulation ou sa a marcher pour elle .
Merci
17 octobre 2015 19:36
Tas je crois pas que ce soit une bonne solution, la température chute après avoir ovulé, les tests d'ovu deviennent positif avant.

Donc si tu attends que ta température chute, les tests seront neg. Mais ça peut aider pour les prochains cycles.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
18 octobre 2015 05:26
Donc si g bien compris courbe de température c mieux je v essayer ,que Dieu nous aide sa semble si facile chez les autres
F
23 octobre 2015 15:03
Svp, d ou je peux acheter ce test d ovulation?? Es qu'il se vendre au maroc??? Et le prix 3afakom
m
23 octobre 2015 17:48
Salam aleykoum

J'ai acheter le pack baby avec 8 test d'ovulations, 5 test de grossesse précoce et 1 test de grossesse sur le site ovulatest, pour 8 ou 9 euros et j'ai -20% avec le code promo OCT15 si vous voulez.

Les test sont vraiment tooop et très fiable thumbs up

Citation
Farfourat2 a écrit:
Svp, d ou je peux acheter ce test d ovulation?? Es qu'il se vendre au maroc??? Et le prix 3afakom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook