Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test ovulation et grossesse
z
15 novembre 2007 16:54
Salam les filles, je viens juste pour vous faire partager une info sympa
plutot que de vous ruinez à acheter des test à 10€ (ou parfois 15!!!) à la pharmacie, sur le net, vous pouvez vous procurer des lots pour 15€
je viens de commander un lot de 15 test d'ovulation + 5 test de grossesse (+10 gratuits) le tout pour 15€ (frais de port compris)
les test sont legerement différents de ceux qu'on achete en pharmacie (emballage et conditionnement), mais le procédé reste le meme
normalement, si on passe commande avant 17h, on les reçoit dans les 2/3 jours qui suivent
les personnes qui les ont achetés sur le net semblent satisfaites
je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici, j'essaie à tout hasard, si ça passe pas dites le moi en MP
[www.simplytests.com]
je ne bosse pas pour eux et n'ai rien à gagner en mettant l'info No no
je vous tiens au courant qd je les aurai reçu et essayé
grosses boussates à toutesyawning smiley
ZZzzaza tongue sticking out smiley
m
15 novembre 2007 18:42
Salut ma belle,

Tiens nous au courant pour ces fameux tests!!! perso, j'hesite à en commander....je ne sais pas trop!!moody smiley

Si ce n'est pas trop indiscret, ca fait longtemps que t'es en essaie d'avoir un bébé???

à bientôt.
z
16 novembre 2007 11:45
Salam hbiba,

ça fait 16 mois que j'essai (j'ai dejà un premier enfant pour lequel j'avais essayé pendant 12 mois)
j'ai un cycle très long (qui varie entre 2 mois et 1,5 mois) donc je suis retournée voir ma gygy hier et je dois faire une echo vers la moitié du cycle pour voir si j'ovule et une semaine apres, je dois faire une pds pour vérifier si l'ovulation a bien eu lieu et sa qualité ...
tout ceci ne fait que prolonger la durée et l'attente mais kol 7aja li jat m3and Allah swt, mar7babiha smiling smiley
on ne doit pas perdre espoir, comme on dit souvent Dieu éprouve ceux qu'Il aime smiling smiley

je te tiens au courant qd je les aurai reçu inchallah
boussates yawning smiley

Zaza
m
17 novembre 2007 22:46
salam,

allah ye3tek matmeniti!!!! t'a déjà un ptit boutchou hamdoulah!!!

a +
z
19 novembre 2007 15:00
Salam les filles,

juste pour vous prevenir, comme promis, que j'ai reçu mes tests commandés jeudi dernier.
c une petite enveloppe à bulle et les tests se presentent dans des petites pochettes (style lingette) et ce sont des petites bandelettes à tremper dans les urines.
je ne les ai pas encore reçu (trop tot dans le cycle) mais vous tiendrai au courant
voilà

à bientot inchallah smiling smiley

Zaza
s
8 décembre 2007 13:20
salam zaza75

j'ai commandé aussi sur le net et je les ai reçu mais crois-tu qu'ils soient vraiment efficace?
pour l'instant c'est toujours négatif sad smiley
en plus vu la quantité, et le prix, je doute de la qualité allaoualam
tu en penses quoi?
n
8 décembre 2007 16:16
salam les filles smiling smiley

mon mari reçois des tests de grossesse gratuit il est médecin .....et le pire c'est que j'en ai jamais utilisé perplexe je trouve que la prise de sang est plus fiable .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook