Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test ovulation comment l'interpreter ?
o
22 novembre 2015 10:59
Bonjour,

Je suis en essaie BB et j'ai fait un test d'ovulation clearblue digital hier midi (samedi) qui a ete positif. Aujourdh'hui (dimanche) 9h j'en fais de nouveau un qui lui est negatif....
Je ne pourrai pas avoir de rapport avec mon mari avant lundi fin d'apres midi car nous ne sommes pas chez nous pour le weekend et donc impossible sad smiley
Est ce qu'il ne sera pas trop tard ? Car il est bien indiqué qu'il faut avoir des rapports max 48h apres le positif.. Ce qui veut dire lundi matin.. Voir dimanche soir
Est ce que vous avez deja fait ce test et eu des rapport apres les 48h qui ont aboutis sur une grossesse ?
Merci pour vos temoignages et vos conseils smiling smiley
C
22 novembre 2015 11:11
L'ovule vit en générale 24 donc si sa marque negatif aujourd'hui je pense que s'est passer mais sa veut rien dire.

Apres si il y a écrit tu peut avoir des rapport 48h apres me positive donc normalement ses bon tu peut avoir des rapport se soir ou demain matin mais apres Chepa.

On tout cas j'espère que sa marchera pour toi in sha Allah
o
22 novembre 2015 11:52
Inchallah
L
22 novembre 2015 12:46
Salam,
Le test d'ovulation annonce les 2 jours de fertilité avant l'ovulation soit tu ovule aujourd'hui soit demain .
Citation
oumkheir a écrit:
Bonjour,

Je suis en essaie BB et j'ai fait un test d'ovulation clearblue digital hier midi (samedi) qui a ete positif. Aujourdh'hui (dimanche) 9h j'en fais de nouveau un qui lui est negatif....
Je ne pourrai pas avoir de rapport avec mon mari avant lundi fin d'apres midi car nous ne sommes pas chez nous pour le weekend et donc impossible sad smiley
Est ce qu'il ne sera pas trop tard ? Car il est bien indiqué qu'il faut avoir des rapports max 48h apres le positif.. Ce qui veut dire lundi matin.. Voir dimanche soir
Est ce que vous avez deja fait ce test et eu des rapport apres les 48h qui ont aboutis sur une grossesse ?
Merci pour vos temoignages et vos conseils smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook