Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Ovulation en bandelette URGENT !!!
H
24 mai 2012 22:21
Salam Oaleykoum a toutes !!!

Voila je suis en essai bébé !

Et pour maximiser mes chances j'ai commander des tests d'Ovulations Via le net

Et je dois les recevoir dans les jours a venir INCHAALAH !

J'en n'ai commander 20 ! Ce sont des tests en bandelette !

- Qui connait ?

- Est ce fiable ?

- Comment les utiliser ?

- Quand ?

Qui a réussi a être enceinte grâce au tests d'ovulation ? ( Même si bien sur c'est Grace a ALLAH avant tout )

Le site est le suivant: [www.simplytests.com]

Merci de vos réponse....
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
H
24 mai 2012 23:44
PERSONNES ???

SVP LES FILLES !!!
l
25 mai 2012 10:12
slmmmm hamdolilah alors pour te repomdre oui il sont fiable , j'en ai commander pour ce cycle , j'en ai utiliser et hier y'avait une barre légerement rosé donc sa veut dire ue j'ovule bientot , donc moi jte dit y sont fiable ma belle, au moins sa me rassure de savoir que j'ovule
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
8 juillet 2012 23:25
salam aleykoum
1er mois que j utilise ces bandelettes achetées aussi sur le net
a j13 en quelques secondes la seconde barre a viré au rose, je pense que c fiable puisque je ressentais en mm tps douleur a l ovaire droit
inchAllah kheir et j espere un ++++
c
24 novembre 2014 17:09
salam,

je vien de lire vos message, svp, pouvez vous m'indiquer ou je puis acheté les bandelette ?
j'ai deja acheté 2 boites de la pharmacie, je crois qu'il ne seont pas fiables et elles sont cheres ( 250 dhs la boite de 5 bandelettes).

j'habite à mohammedia

merci
mon mail : [email protected]
24 novembre 2014 17:14
Salem,
j'ai déja utilisé des Tests d'ovulation mais j'ai acheter les clearblue digital avec le smiley winking smiley
Je preferé ceux-là c'étais plus simple pour moi, j'avais peur de voir une barre légère et de psychoter winking smiley
Bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook