Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test O'sullivan
19 mai 2015 09:44
Bonjour les futures mamans,

Avez-vous fait le test O'sullivan pendant votre grossesse pour detecter un eventuel diabete gestationnel?
19 mai 2015 10:07
salam,

Je ne suis pas une "future" maman. Mais oui j'ai fais le test l'année dernière au 6ème mois de grossesse.
Il fallait prévoir 3h sur place. Entre les analyse d'urine et prise de sang...
Pour la boissons sucrées j'avais le choix du goût, mais Ill En plus il faut être à jeûn avant de boire ce truc. J'en ai eu des nausées.

Par contre mon mari m'a accompagné et heureusement parce que j'ai eu des vertiges vers la fin.

C'est vrai que 3h c'est vachement long assise dans une salle d'attente mais bon c'est pour ton bien être et celui de bébé smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
19 mai 2015 11:04
moi pareil fait.
j'avais peur de tout revomir après avoir bu le soluté sucré mais hmd ça s'est bien passé!
comme dit faloussaa essaie de te faire accompagner le temps passera plus vite!
moi j'étais toute seule c'était long car t'es obligé de rester sur place!
bon courage
M
19 mai 2015 12:16
Salam les filles
Je dois faire ce fameux test demain matin a 8h, j'ai vu sur le net quil faut etre a jeun 12h avant donc ce soir à 20h c vrai?? On m'a rien dit au labo perplexe
EEM
19 mai 2015 12:20
Je l'ai déjà passé, je voulais juste savoir si toutes les femmes enceintes doivent le passer ou cela dépend de chaque gynecologue.
Je suis partie à jeun au labo, après une première prise de sang, j'ai bu un liquide sucré en petites gorgées, ensuite j'ai attendu une heure au labo pour refaire une 2ème prise de sang. Entre temps, je n'ai eu ni nausées, ni vomissements ni rien du tout et je suis partie direct au boulot.
M
19 mai 2015 12:59
Ca depens des gygy ou sage femme car moi elle me l'avait pas donner pour bb1 sous prétexte que je suis pas à risque mais je l'ai eu là pour bb2 ( c pas la meme sage femme pour bb1)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook