Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test négatif et retard inhabituel
P
28 janvier 2015 22:24
Salam les filles. Je suis dans une situation assez complexe car je suis très jeune pour ce que je vais expliquer.. Donc voilà je prenais La pilule depuis janvier 2014 jusque novembre 2014 environ. A l'arrêt de la pilule j'ai eu des règles 2jours après. Ensuite au prochaine règle prevue, tout est normal donc pas de dérèglement je suppose. Ce mois la mes règles etais prevue au 26-01 et j'ai donc un retard de 3jours (j'ai jamais eu de retard). J'ai fais un test aujourd'hui mais inquiète je l'ai fais ce soir des que je l'ai eu (je sais que l'urine du matin est conseiller) j'ai lu sur ce forum et d'autre que mon jour d'ovulation avait peut être bouger alors peut être une grossesse tres récente et qu'il était conseiller d'attendre "10 jours" et faire la pds car si elle (grossesse) est trop récente le test ne l'aurait pas "détecter" j'aurais besoin de conseil et info s'il vous plait. Merci à vous et j'espère etre bien guider inchaAllah. Welcome
29 janvier 2015 13:38
salam,

un retard de règle ou je dirai un dysfonctionnement ne doit pas forcément annoncé une grossesse...parfois ils résultent de chocs, ou autre raison.
le mieux si tu crains, aller voir un gynécologue pour un examen.

kheir inch'Allah
a
1 février 2015 19:24
Pour mon cas 2 mois apres l'arret de la pilule je les avais tjrs sans retard. le 17 novembre j'avais eu mes dernieres regles et en decembre je les ai plus eu j'ai fait des test jusqu'au 6janvier et le matin du 6 il m'a enfin donne un positif!! selon ma gyneco j'ai du ovuler un ou deux jours avant mes regles j'avou que c'etait kamm tres bisar tt sa
P
3 février 2015 15:13
Oui c'est vrai avec l'arrêt de la Pil' sa peut arriver d'ovuler tard !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook