Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Négatif mais toujours pas de règles
j
23 décembre 2014 17:11
Bonjour à toutes,

Bon je suis mariées depuis quelques mois mais on ne vit pas encore ensemble, Il ya quelques semaines g eu un rapport ac mon mari mais sans pénétration ni éjaculation (Éjaculation hors vagin), normalement je devais avoir mes règles hier, étant inquiète je suis allée faire la prise de sang le résultat est négatif mais ac tt ce qu'on lit sur internet je ne sais plus quoi croire !

Je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai eu quelques boutons mais aucun signe ni de grossesse ni de règles

est ce que c'est juste le stress et mes pensées qui retardent mes règles (parce que normalement mes règles sont régulières) ou dois je faire une autre prise de sang ?

et est ce qu'il y a un moyen plus sur pour savoir si je suis enceinte ou pas ?

J'attends vos réponses et merci beaucoup
n
23 décembre 2014 21:44
Citation
jijijina a écrit:
Bonjour à toutes,

Bon je suis mariées depuis quelques mois mais on ne vit pas encore ensemble, Il ya quelques semaines g eu un rapport ac mon mari mais sans pénétration ni éjaculation (Éjaculation hors vagin), normalement je devais avoir mes règles hier, étant inquiète je suis allée faire la prise de sang le résultat est négatif mais ac tt ce qu'on lit sur internet je ne sais plus quoi croire !

Je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai eu quelques boutons mais aucun signe ni de grossesse ni de règles

est ce que c'est juste le stress et mes pensées qui retardent mes règles (parce que normalement mes règles sont régulières) ou dois je faire une autre prise de sang ?

et est ce qu'il y a un moyen plus sur pour savoir si je suis enceinte ou pas ?

J'attends vos réponses et merci beaucoup

Si il n'y a pas eu de pénétration tu n'as aucun soucis à te faire.
Bonne soirée.
j
23 décembre 2014 22:41
puisque vous etes maries au halal pourquoi la relation sexuelle pas correcte
qu est ce qu il a ton mari tu dois savoir ce n est pas normal ce qu il fait
tu as des boutons tu dois voir gyneco ...vite...allah yachafik
s
24 décembre 2014 11:27
Elle a des bouton sur le visage mdrrr c'est rien stress ou peut être tu n'es pas réglé tes règles arriveront pas besoin de paniqué si ps de penetration pas de bb
j
24 décembre 2014 12:41
Merci beaucoup pour vos réponses j'ai eu mes règles ce matin après un retard de 3 jours c'était juste le stress apparemment grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook