Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test négatif mais ...
13 décembre 2014 13:36
Salam à vous toutes. Je m'appelle emilie 29 ans un pti gars de 6 ans et mariée depuis 10 ans avec mon marocain chéri !!! J'ai enlevé mon stérilet le 22/09 et mes règles sont revenu le 29/10 ( j'avais pas durant tt le temps que j'avais le stérilet ) depuis plus rien !!!! Je devait les ravoir le 28/11 Test de grossesse négatif j'en ai fait le 01/12 le 08/12 et le 12/12 mais tous négatif !!! Ok mais depuis 1 semaine c'est grosse fatigue , nausées , une taille de pantalon en + !!! C'est possible que les test ne fonctionnent pas sur moi ???
13 décembre 2014 13:42
salam Emilie ! Fais une prise de sang tu sera fixé incha Allah. Les maux de grossesse sont semblable a ceux des regles donc ne te fie pas a ca.. je te souhaite que ca soit posif en tt cas bi idnillah et beaucoup de bonheur avec ta petite familleeeee !!

Tiens nous au courant, bisouuu
13 décembre 2014 13:55
Merci sahinaa , j'ai prévu d'aller lundi ou mardi faire une PDS pour être sur !!!! Je te tiendrai au courant
13 décembre 2014 14:03
Mais 3 test négatif sa fais beaucoup quand même !!!! Je suis plutôt pecimiste
13 décembre 2014 16:42
Oui tu me dira! c possibl cest deja arrivé donc pk pas ! incha Allah smiling smiley
P
13 décembre 2014 23:00
Les gynécos ont beau dire que le retrait du stérilet ne change rien...ce n'est pas vrai. Pour certaines femmes, Les 2 ou 3 premiers cycles après le retrait sont chaotiques. Cycle long et parfois absents faisant penser à une grossesse sans compter des douleurs étranges dans le bas ventre.

Parfois aussi l'absence de règle sans grossesse présage la présence d'un kyste.

Consulter dans tous les cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook