|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 08 septembre 2007 à 22h25
salam
suivez la procedure dans un premier temps lisez ça: Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est manière chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est con chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité..... eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: douriabxl
Date: le 08 septembre 2007 à 23h11
et ben merci de ns traiter comsa, lolRe: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: ixccen-
Date: le 09 septembre 2007 à 02h59
Bof.....d'un autre coté t'es pas bien plus maline que nous vue que pour la faire cette blague il a bien fallu que tu la lises. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 09h22
Citer: c'est bon tu ne vas pas te vexer pour une blague quand meme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 09 septembre 2007 à 14h00
ptdrrrrr
miaooooooouuuuuuuuu ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 09 septembre 2007 à 14h03
Citer: salam voila t'a gaché sa journée meskine !!!
salam Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 14h17
Citer: salam ah bin j'y peux rien moi s'il est susceptible
petit chat , tes compatriotes les chats sont à l'honneur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: salmae
Date: le 09 septembre 2007 à 15h26
sans rancune de toute facon je ne me sens pas visee!!![]() Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: salmae
Date: le 09 septembre 2007 à 15h28
sans rancune de toute facon je ne me sens pas visee!!
salam... Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: diang kat
Date: le 09 septembre 2007 à 19h11
Citer: en tout cas tu nous as bien eue .on va te le faire payer cher !!! ![]() much love and more fire!!! Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 19h18
Citer: salam tu viens d'arriver sur la planete yabi et tu veux deja me le faire payer cher?
bienvenue... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 19h25
je suis en train de te preparer un coup .tu verraaaassss ![]() Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 19h26
Citer: wili staghfilah
je t'attend de pied ferme..... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 19h29
"wili staghfilah" ? je ne comprends pas bien darija
en plus elle est courageuse hein!! PS:je suis sénégalais étudiant au Maroc Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 19h31
Citer: aha bin je ne pouvais pas le deviner.... , c'est ta faute!!! tu n'es pas passé par le forum presentation allez zouuuu ici----> [www.yabiladi.com](¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Date: le 09 septembre 2007 à 19h37
ok merci je v aller me presenter
très cool de ta part !! Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: respectable
Date: le 10 septembre 2007 à 15h44
Méfiante comme je suis, j'ai rapidement décelé le message!!! donc je n'ai pas perdu de temps!mais ça n'empêche que c rigolo! Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: salma84
Date: le 14 septembre 2007 à 19h17
salam
trop forte joliedounia Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 septembre 2007 à 22h31
Je pensais bien qu'il y avait un piège la dessous JE_DA (tm)
![]() Re: Test... à lire sans erreur!!!!!
Auteur: chida
Date: le 15 septembre 2007 à 01h44
pour moi ça à durer 2 minutes et non 60 secondes ![]() |