Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADN et test de langue francaise
l
8 novembre 2007 18:24
bonjour,

je veux savoir est ce que la loi pr les tests d ADN et langue francaise est déja appliquée?

et une autre question est ce que pr les test d 'ADN est ce que c'est appliqué aussi pr un mari qui veut faire venir sa femme en france? car scientifiquement je sais pas ce qu ils vont prouver avc ses tests ds le cas d un mari et sa femme cé sure ils vont rien trouvé de compatible

merci d'avance
E
8 novembre 2007 18:35
NON PAS ENCORE! LE TEXTE EST ADOPTER
MAIS C EST JUSTE POUR LE REGROUPEMENT FAMILIALE QU ILS ONT FAIS SA ET NON POUR LES MARIAGES.
A PLUS
l
8 novembre 2007 18:41
Merci pour votre réponse

mais j'ai lu sur un poste " CONSULAT AGADIR" vas y sur la 4éme page que femme sera convoqué au consulat de casa pr test d' ADN et langue francaise.

c'est pr ca j'ai posé ma question

merci d'avance
t
8 novembre 2007 18:50
LES TESTS POUR LA LANGUE FRAN9AISE ONT COMMENC2 ALORS beaucoup vont etre recalé , voir leur visa refuse à un autre moment
mefiance !!!!
s
8 novembre 2007 18:52
mais les tests d adn concerne les enfants dans le cadre de regroupement familial pour prouver les liens parenté entre eux et le demandeur et seulement en cas de doute sérieu sur l’authenticité de l’acte d’état civil fourni et aussi ce test serai fait avec la mere pour éviter à des hommes de découvrir k'ils ne sont pas les pères de leurs enfants lol
l
8 novembre 2007 18:55
Citation
timou_64 a écrit:
LES TESTS POUR LA LANGUE FRAN9AISE ONT COMMENC2 ALORS beaucoup vont etre recalé , voir leur visa refuse à un autre moment
mefiance !!!!

Bonjour

c'est a partir de quand ces tests ont commencé? et ca se passe où?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook