Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST LANGUE 16/02/2013
25 février 2013 16:17
salem ;

merci pour votre réponse oui mes ma question c'est pour le droit dalo? vous connais? il a eu l'avis favorable pour le logement mais le 30/ 01/2013, et jusqu’à présent aucune réponse , est ce que vous pouvez me répondre.

Merci d'avance.
25 février 2013 17:47
salem aalikom ;

si quelqu’un conne la loi et le droit dalo au logement me donne des informations svp , wallah je suis stresser, mon mari n'a pas encore déposer le dossier de regroupement familial ;

e vous remercie
25 février 2013 17:51
Citation
douna75 a écrit:
salem aalikom ;

si quelqu’un conne la loi et le droit dalo au logement me donne des informations svp , wallah je suis stresser, mon mari n'a pas encore déposer le dossier de regroupement familial ;

e vous remercie

ma belle regarde ce lien , peut etre ca va t'aider
pour le choix de l'apprt F1 ou F2 , c'est ton mari qui choisi quel type lui intéresse

[vosdroits.service-public.fr]
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 février 2013 17:52
Citation
douna75 a écrit:
salem aalikom ;

si quelqu’un conne la loi et le droit dalo au logement me donne des informations svp , wallah je suis stresser, mon mari n'a pas encore déposer le dossier de regroupement familial ;

e vous remercie

aussi je te conseille de poster ta question séparément,
pour qu'il aura ma chance d’être lu plus que ici
peut être ya des gens qui ont des idées mais comme c'est caché dans une discussions de test de langue , ils vont pas savoir
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 février 2013 17:55
Salem;

merci pour votre réponse, je conné ce lien , mais est ce que ya quelqu'un qui ya passer par cette loi
25 février 2013 18:00
vous pouvez me montrer comment ; parce que je sais pas comment faire svvpp;
25 février 2013 22:55
Mais belle c'est simple , tu trouvera en haut a droite un rectangle orange avec écriture blanche écrit: lancer une nouvelle discussion,
Tu clique et tu rédige ton texto , avec un titre bien sure smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
16 mars 2013 19:13
en France les etranger peuvent voter? (faux)
mais non les étranger a le droit de voter.....................
o
19 mars 2013 20:40
salam
walah avec tout se srtesser vous me faitent rire alah yfarahkom
moi aussi avec toute cette attente je suis stresser car j'ai le test de francais la 30/03/2013 inchaalah
j"ai lit tout les exompls dans ce forums mais ci pas facil de vivre loin de mon mari moi j'ete en france de puis 2008 je me suis marie labas aussi j'ai une fille qui nee en france pour moi le plus dure quand ma fille pluer il veux son pere et sa chomber et ses joues
apres que je suis rentre au maroc car j'ete oubliger walah j'ai cru que sa serra facil car y a ma famille mais non je me sans etrangire aufond de moi
car mon cheri me manque il es veni au maric 2 fois deuit october aussi il vien avril inchaalah
alors ma soeur j'espaire que tu va rentre avec ton mari inchaalah aussi tout les soeures et les freres qui souffre comme nous inchaalah
j'ai une question combien sa dure entre le test de francais et visite medical et de prendre la visa
merci a tous et garder le moral inchaalah
bonne chonce
moi j'habit a 91 EVRY
19 mars 2013 21:44
salam oum lina
inshallah lina va bien smiling smiley

franchement je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais vu qlq un qui a eu l'avis favorable avant passer le test de langue,
est ce que tu es sure que c’était un avis favorable??
et comment ca se fait que tu passe le test après,
normalement fallait passer avant la décision
sinon le jour de visite il te disent la date de visite medicale

est ce que ton mari a la nationalité française??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
N
20 juillet 2013 00:55
Je veux passé le test pour regroupement familial en Angleterre SVP aide moi le quel que je doi passé chacun me di un truc, et je doi le préparé ou? Et je le passé ou ? C'est très urgent please
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook