Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un test de l'amour plus con encore!
7 octobre 2007 16:40
MINI TEST - Es-tu folle d'amour pour lui?


1) Il te demande de l'aider pour l'examen de maths (dont il n'a bien évidemment pas étudier!) et tu:

a)Lui dit qu'il n'avait qu'a écouter en classe et à prendre ses notes comme tout le monde.

b)Lui souris timidement et répond d'un petit signe de tête que tu accept.

c)Accept gentilment à condition qu'il fasse des efforts la prochaine fois.

2) Il te demande de l'accompagner au super party après les cours mais tu a déjà dit oui à ton meilleur copain. Tu:

a)Répond que tu as déja un cavalier mais que tu peux toujours lui réserver une petite danse.

b)Lui répond bêtement: "J'y vais seule!"

c)Accept sur le champs, après tout ton meilleur copain comprendra.

3) Tu as une soirée entre filles au centre commercial et une fois rendu là-bas tu rencontre le gars pour qui tu en pince vraiment. Il te remarque et t'invite a venir avec ses copains manger une crème glacée (Sauf qu'il n'invite pas tes copines!). Tu:

a)Consultes tes meilleures amies pour avoir leurs avis.

b)Accept tout de suite et par avec lui.

c)Refuse son invitation car tes copines passent en premier.

4) Tu amène ta petite soeur de 2ans au parc se balancer et comme de fait, ton amour secret s'y trouve aussi. Ta petite soeur insiste por se faire pousser mais tu as une envie irresistible d'aller lui parler. Que fais-tu?

a)Oublie l'idée d'aller lui parler puisque tu es venu au parc avec ta petite soeur et tu a la responsabilité de la surveiller.

b)Tu assoies ta petite soeur dans une balancoire pour petits enfants, la pousse quelques coups et ensuite marcher vers le gars pour lui dire salut.

c)Tu dis à ta petite soeur de se débrouiller toute seule, après tout elle est assez grande maintenant.

5) A chacune de tes anniversaires, la tradition est que le/la fêter doit porter un chapeau d'anniversaire toute la journée. Cependent, cette année vous fêtez ton anniversaire au restaurant, le même où le gars dont tu aime secretement, travaille. Tu:

a)Demande à ta mère d'annuler cette stupide tradition de chapeau (même si tu sais que cela lui fera beaucoup de peine) parce qu'après tout tu es rendu une grande fille.

b)Supplie ta mère d'annuler le souper au restaurant et de simplement faire commander une pizza.

c)Vas au restaurant avec le petit chapeau d'anniversaire sur la tête, tu n'as pas peur du ridicule.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------

RESULTATS!

1) a.1 b.3 c.2

2) a.2 b.1 c.3

3) a.2 b.3 c.1

4) a.1 b.2 c.3

5) a.3 b.2 c.1

1-5 POINTS-------------> Tu n'en pince littéralement PAS pour lui! Tu es une femme indépendente qui sait ce dont elle a envie. Attention! Ne sois pas trop indépendente car sinon tu fera fuir les gars, essaie d'avoir l'air plus approchable....et non pas comme un chien qui mord!

6-10 POINTS------------> Tu est modéré. Tu l'aime bien mais pas en surplus, tu sais lorsque certaines choses doivent passer en premier et l'amour en second. Tu as la tête froide et les idées claires! Bravo!!!

11 ET PLUS-------------> Exaggération totale! Tu est raide dingue folle de lui. Son moindre sourir ou mot à ton attention. Il est le centre de ton univers et tu le passe en tant que priorité. Attention! Si tu as la tête trop dans les nuages et que tu n'es pas capable de voir lorsqu'un gars n'en vaut pas la peine, il pourrait te niaiser et te blesser pronfondément. Alors plus de modération!

mon résultat est 10 et vous? LOL
N
7 octobre 2007 16:44
salam

tu serais pas amoureuse toi ces derniers temps?In love

grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
7 octobre 2007 16:48
salam

10 aussismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
7 octobre 2007 16:49
c'est possible nawal,on dirait,mais je garde la tete froide comme le dis mon résultat,lol
N
7 octobre 2007 16:55
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
c'est possible nawal,on dirait,mais je garde la tete froide comme le dis mon résultat,lol

salamsmiling smiley

loll bsahteke; ALLAHidir fiha elkheirsmiling smiley

mais voilà garde la tete sur les épaules comme tu disgrinning smileysurtout si c'est pas encore sur smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
7 octobre 2007 20:45
Citation
Nawal. a écrit:
salam

loll bsahteke; ALLAHidir fiha elkheir

mais voilà garde la tete sur les épaules comme tu dissurtout si c'est pas encore sur

inchala nawal,merci hbiba
c'est pas encore trés net donc je garde la tete froide sur les épaules,lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook