Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Indigo
D
23 octobre 2016 15:27
Salam aleykoum,
j'aimerais savoir si une d'entre vous a déjà tester l'indigo comme celui ci : [www.aroma-zone.com] ?
J'ai les cheveux bruns mais j'aimerais vraiment les avoir très noir mais de manière naturelle, on m'a donc parler de l'indigo mais avant de le tester j'aurais aimer avoir vos expériences si vous l'avez déjà utilisé ?
Petite précision, ce n'est pas pour colorer des cheveux blancs, vu que j'en ai pas, c'est juste pour assombrir mes cheveux, et je n'ai jamais fait de coloration de ma vie, ni de henné
Merci bcp smiling smiley
23 octobre 2016 22:23
Wa 3alaykoum salam oui je l'ai testé celui-ci il faut savoir qu'au début il colore un peu ton cuir chevelu. Apres la pose d'henné colorant et le rinçage de ce dernier, il faut laisser tes cheveux au moins 48h sans mettre de produit afin que les pigments foncent et "accrochent" bien aux cheveux et tu verras en te brossant ou en te grattant la tete tu auras le bout des doigts un peu noir/vert. Aussi la couleur sera ephemere et il faudra la refaire quand elle se sera trop estompé à ton gout. Voili voila
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook