Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test : Huile d'olive et ail
s
30 décembre 2008 11:54
J'ai les cheveux fins et quand j'étais petite j'avais les cheveux vraiment épais et long comme les indiennes. Bref hier je me suis préparé cette potion à base d'huile d'olive et d'ail. L'odeur est pas désagréable ça me donne envie de faire a manger. En tout cas c mon 1er jour test, avant cela je me suis prise en photo car j fait une coupe courte pour voire la différence. Je compte faire ce traitement 3 mois et me prendre en photos tous les 15 jours pour constater l'évolution. Mon objectif avoir les cheveux plus épais, baisser le nombre de cheveux qui tombe et avoir des cheveux en meilleure santé. En tout cas suite au lavage j'ai perdu bocou de cheveux. Pour les filles qui ont fait ce traitement au bout de combien de temps avez vous constaté une différence? Sinon les filles si sa vous dit pourquoi pas réaliser ce traitement ensemble. En tout cas pour celle qui en ont besoin. Sa permettra de s'encourager et s'échanger des tuyaux pour avoir des jolies cheveux comme dans les pubs. Je vous ferai part de l'évolution au fur et a mesure. Bisou bisou
b
30 décembre 2008 12:13
j'aimerai bien le faire avec toi,sauf que l'odeur est forte,surtout quand il fait chaud.
s
30 décembre 2008 12:29
Faut bien souffrir pour être belle. Et puis je voulais voir concrêtement si ça fonctionne et puis c'est moins cher que oenobiol.
n
30 décembre 2008 12:59
lol personnelemen j'ai ma soeur qui a testé et elle a vu aucune difference
maintenant sa se trouve que toi sa marchera inchallah!!!

moi en ce momen j'essai le beurre de karité naturel il paraitrai que sa fait pousser!!!
J'esperrr!!!
sa sen bon et c vraimen pas cher (1 euros pour 2 masque)!!!

au faite l'idée des photos c tré bien!!!
J'adore celui qui m'a donné la vie car un jour je reviendrai à lui!!!!
m
31 décembre 2008 00:38
Citation
soumaiya a écrit:
J'ai les cheveux fins et quand j'étais petite j'avais les cheveux vraiment épais et long comme les indiennes. Bref hier je me suis préparé cette potion à base d'huile d'olive et d'ail. L'odeur est pas désagréable ça me donne envie de faire a manger. En tout cas c mon 1er jour test, avant cela je me suis prise en photo car j fait une coupe courte pour voire la différence. Je compte faire ce traitement 3 mois et me prendre en photos tous les 15 jours pour constater l'évolution. Mon objectif avoir les cheveux plus épais, baisser le nombre de cheveux qui tombe et avoir des cheveux en meilleure santé. En tout cas suite au lavage j'ai perdu bocou de cheveux. Pour les filles qui ont fait ce traitement au bout de combien de temps avez vous constaté une différence? Sinon les filles si sa vous dit pourquoi pas réaliser ce traitement ensemble. En tout cas pour celle qui en ont besoin. Sa permettra de s'encourager et s'échanger des tuyaux pour avoir des jolies cheveux comme dans les pubs. Je vous ferai part de l'évolution au fur et a mesure. Bisou bisou


moi aussi je viens de commencer ce week end!!je veux bien le faire avec toi! jepense le faire 2fois par semaine en alternant huile d'olive et huile d'argan avec ail pour cumuler les bienfaits des 2huiles !!
bisouss!
m
31 décembre 2008 00:42
Citation
soumaiya a écrit:
J'ai les cheveux fins et quand j'étais petite j'avais les cheveux vraiment épais et long comme les indiennes. Bref hier je me suis préparé cette potion à base d'huile d'olive et d'ail. L'odeur est pas désagréable ça me donne envie de faire a manger. En tout cas c mon 1er jour test, avant cela je me suis prise en photo car j fait une coupe courte pour voire la différence. Je compte faire ce traitement 3 mois et me prendre en photos tous les 15 jours pour constater l'évolution. Mon objectif avoir les cheveux plus épais, baisser le nombre de cheveux qui tombe et avoir des cheveux en meilleure santé. En tout cas suite au lavage j'ai perdu bocou de cheveux. Pour les filles qui ont fait ce traitement au bout de combien de temps avez vous constaté une différence? Sinon les filles si sa vous dit pourquoi pas réaliser ce traitement ensemble. En tout cas pour celle qui en ont besoin. Sa permettra de s'encourager et s'échanger des tuyaux pour avoir des jolies cheveux comme dans les pubs. Je vous ferai part de l'évolution au fur et a mesure. Bisou bisou

salut!!je viens de commencer le w.e dernier dc je veux bien suivre la "cure avec toi!je vais le faire 2fois par semaine et alterner huile d'argan et d'olive inchalah!!on fait un bilan tous les 15j??a bientot!
s
31 décembre 2008 09:11
Ok pas de problème rimes, dans 15 jours on poste sur le forum les résultats même avant si tu constate concrêtement un changement. Je vais également mesurer la pousse, c plus facile. A coté j commencé la levure de bièrre c pas cher et éfficace.
31 décembre 2008 22:40
je voudrai savoir s'il faut raper de l'ail cru dans l'huile d'olive simplement et l'apliquer comme un masque. Merci
h
31 décembre 2008 23:38
j'aimerais savoir vous faite comment vous melangez l'huile avec l'aiL?
Parce que j'avais une amie a moi qui se frotter les racines avec de l'ail car elle avait d'importantes chute de cheveux et ses cheveux étaient trop fins et ca a bien marché sur elle franchement mais je connaissait pas avec l'huile d'olive
Aprés perso j'ai fait une cure de levure de bière pendant 3mois 6gellules par jour et waoww le changement mes cheveux ont bien poussé je le conseille
c
1 janvier 2009 13:50
bonjour
c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que l'ail.
A voir juste les effets quand on frotte une gousse sur les ongles.

Sinon ma mère m'achète des flacons tout prêts au maroc, préparés par des herboristes, avec de l'huile et de l'ail. Certes l'odeur voilà mais bon ...

sinon je fais plutôt une cure de cystine B6 , ma mère n'aimant pas l'odeur du mélange de l'huile avec l'ail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 17:16 par clairebenett.
s
1 janvier 2009 16:43
Eh bien tout d'abord bonne année les filles et les garçons de yabi. Ce que j'ai fait c coupé l'ail en fine lamelle que j'ai fait macéré dans l'huile d'olive kelkes heures après j'applique sur mes cheveux que j'entoure avec un foulard. Sa me brule pas ya juste l'odeur ki e forte mais sa pass. J dort avec et le lendemain j l lave. A côté j prend d la levure de bière. 2 par jour mais je crois k j v augmenter la dose c sra ptet plus efficace.
p
1 janvier 2009 17:18
oué mais attends même si tu les laves, ça doit encore sentir l'ail non ??????????????????????
c
1 janvier 2009 19:14
Bsr

je ne pourrai pas dormir avec
Je le laisse maximum dix minutes vu que l'ail commence à me donner mal à la tête et l'odeur voilà
et ensuite je lave mes cheveux normalement et l'odeur de l'ail ne reste pas

Dormir avec je ne pourrai pas
b
1 janvier 2009 19:30
Bonsoir,

pour toutes les personnes qui prennent la levure de bière, pourriez-vous me préciser le nom de la marque et son prix.

Parce qu 'il y a deux types de levure de bière : la levure de bière inactive et la levure de bière active ou vivante (plus coûteuse).
b
1 janvier 2009 19:42
Bonsoir,

Demande info à toutes les personnes qui prennent la levure de bière, pourriez-vous me préciser le nom du produit et son prix

Parce qu'il existe deux types de levure de bière : la levure de bière inactive coûteuse et la levure de bière active ou vivante,plus coûteuse.
Je vous remercie d'avance et bonne cure de levure de bière à tout le monde!!!
h
2 janvier 2009 15:15
Citation
boutina a écrit:
Bonsoir,

Demande info à toutes les personnes qui prennent la levure de bière, pourriez-vous me préciser le nom du produit et son prix

Parce qu'il existe deux types de levure de bière : la levure de bière inactive coûteuse et la levure de bière active ou vivante,plus coûteuse.
Je vous remercie d'avance et bonne cure de levure de bière à tout le monde!!!


Coucou deja bonne année a toute alors moi la levure de bière que je prenais la marque c'est Nat&Form je l'ai acheté a la parapharmacie du leclerc 5.95 environ et c'est marqué levure revivifiable il me semble que c'est vivante.
Tu fais une cure de 3mois 6 gelules par jour et franchement le resultat est la mais cheveux ont bien poussé.
Donc je vous le conseille a toutes!!
s
2 janvier 2009 20:22
Non princesse819 kan jme lave les cheveux sa sent plus après j met un mask.
c
3 janvier 2009 14:34
Salut à toutes moi g déjà essayé pendant un mois et ma chute est restée tjr oci importante mais c peutétr paske g les cheveux gras dailleur mn dermatologue ma di kil faut éviter tt genre dhuile kand on a les cheveux très gras paske a favorise la chute :s donc aucun traitemen ne marche pr moi je c vraiment pas koi faire
v
3 janvier 2009 17:05
inchallah je vais essayer ...
m
4 janvier 2009 19:48
salam à toutes

je vous fais part de mon experience car g les cheveux gras et une chute de cheveux que je n'avais jamais connu de aout a decembre.
vous pouvez prendre tout ce que vous voulez mais ce qui fait tomber les cheveux, qui les rend gras c'est le SHAMPOING.tous les shampoing sont agressif pour les cheveux et pour celle qui ont les cheveux gras qd ils st agressés ils se defendent en produisant plus de sebum et dc c un cercke vicieux.
également arrêter une bonne fois pour toute les brushing,seche cheveux,TOUS les produits chimiques:cremes,gel,spray.....
qd j'étais jeunes j'avais de tres long cheveux raide,epais et noir comme les indiennes.a 12 ans ils st devenus frisés electriques,pendant 1 ans je faisais tjours le lisseur gama chev abimés brulés ki ressemblais plus à rien maintenant chute de cheveux j'ai meme plus bcp de cheveux sur la tete.j'ai fais 3 mois oenobiol, ail sur cheveux mais rien la chute s'amplifiait. mais la situation s'est amélioré.
Cela fait 2 semaine que j'ai arreté le shampoing j'utilise le ghassoul uniquement.1 fois par semaine je met du henne neutre pdt 1h que sur racines.et ça marche au lavage 3 cheveux qui tombent et qd je les coiffe aucun qui tombe.c'est spectaculaire.c une cousine au maroc qi m'a appris ça.j'ai tout arrete les produit chimiques,le sechoir.je mets que un peu d'huile de jojoba.maintenant j'ai d longs cheveux (ca fait 1 ou 1.5ans que je les ai pas coupé).ondulés lisses et un peu rebelles.sur dessus de la tete cheveux lisses presque pas de frisottis juste des ptites repousses.je prends aussi en mm tps gelules lombamine cysteine depuis le 01 decembre.mes longueurs sont secs je fais tjoursun bain d'huile avt le shampoing.(ct avant).
je pense que la chute etais due a minerva pilule anti acné.je l'ai pris 8 mois et je l'ai arrte qd G su que si on l'arrte tt revenai.g eu des poussee sur pratiqement tt le dos decolleté ventre.haut des bras.je vais essayer l'huile de nigelle.ce qui est sûr c que je mettrais plus les pieds chez le dermato et finis les produits agressif anti acné qui ne font qu'empirer le pb.en tant que musulmane il faut être patiente.
ct pas facile au debut de me passer du brushing.je ressemblais a rien.maintnant ca va.
boycotter les produits chimique ce st la source de tous les maux.
j'utilise meme plus de creme hydratante seulemt un brumisateur et ma peau n'est pratiquement plus grasse.

VOILA BON COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook