Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de huhner faiblement positif??
z
2 mars 2010 12:27
qu'est ce que ça veut dire exactement?
est ce que cela empeche complétement d'avoir des enfants naturellement (je veux dire sans passer par un centre pma)?

merci pour vos réponses les filles
R
2 mars 2010 16:30
salam

ça veut dire que peu de zozo survivent en contact de ta glaire, mais tant que ce n'est pas negatif, ne t'alarme pas

est ce que ton mari a fait un spermogramme ??? si non, faut le faire pour savoir si se sont les zozo qui sont faible ou si le pb vient de ta glaire ( car une glaire acide tue les zozo )

et est ce que c ton 1er test ??? car ils ne sont pas fiable a 100% si tu n'as pas bien respecté les consignes ( jour d'ovu, delai d'abstinence, temps ecoulé depuis le dernier tp ), tout ça peut varier si c pas respecter, un 2eme test pourrait confirmé ou pas le resultat, mais avant vaut mieux faire un spermo

maintenant faut voire ta gygy pour la suite des examens, et en fontion des resultats elle t'orientera ou pas vers une pma. je te souhaite pas d'en arriver là, mais ne t'inquiete pas, ça peut etre un coup de pouce pour avoir un bébé, bi idni allah. bon courage
z
2 mars 2010 18:20
merci bcp pour ta réponse!
en fait je suis déjà en pma parce que mon mari a passé 3 spermo qui sont très mauvais...du coup ils m'ont demandé de passer des examens complémentaire pour savoir si on fait une fiv ou une iac.......

oui c'était mon 1er test et j'ai essayé de tout respecter

quand j'ai vu "faiblement positif" ça m'a fait peur....je me suis dit que le peu de sperm bon que mon mari a et bah ils sont tués par ma glaire crying(

je vais voir avec le centre pma ce qu'ils en pensent ........crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
m
2 mars 2010 18:22
salam

il faut boir de l'eau de vichy st_yorre sa marche trop bien pour la glaire c riche en bicarbonate une bouteille par jour surtout avt l'ovulation boire bcp bcp!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook