Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d' huhner
i
2 novembre 2012 20:18
salam aleycoum mes soeurs,

je me presente dc jss âgée de 26 ans, je suis mariée depuis 6ans.
J' ai une fille de 4ans, cela fais depuis 3ans que mon mon mari et moi même essayons d'avoir un deuxième bebe mais sa ne veut pas venir....

On a fait un test d'huhner pour celle qui connaissent pas "c'est un test qu'on doit faire 2h00 après le rapport, pour détecter si la glaire et sperme hechekoum sont bons ou mauvais" et il s'est avérait que le test est négatif au niveau de mon mari 0 spermatozoïde???? je suis complètement déboussolée moi qui penser que le pb viendrait de moi et bah au final non c'est de mon conjoint soubhan'allah.....

Le truc que je comprend pas pk 0 spermatozoïde sachant qu'on a déjà eu un enfant ensemble????sa déjà arrivée à l'une d'entres vous mes soeurs????si oui est vous êtes tombée enceinte quand mm après grâce à la volonté d'Allah ou pas????y'a t il des traitements???désolée pour ttes ses questions lol mais c'est que je suis complètement perdu wallah.
merci de m'avoir lus, barak allah fikoum
M
2 novembre 2012 22:43
Salam ou alaykoum okhti smiling smiley
Ca veut rien dire tant que ton mari n'a pas fais un spermogramme winking smiley
Ca peux etre ta glaire qui est acide du coup elle tue les zozos!!!!! smiling smiley
EEM
i
3 novembre 2012 10:12
wahleykoum salam

merci d'avoir pris le temps de me lire d'y avoir répondu barak' Allah oufik.
Mais le pb la biologiste du labo m'as dit que il y'à 0 spermatozoïde c'est à dire au temps normal elle voit des spermatozoïde vivant, mort ou mal formée du a la glaire trop acide peut être, mais la elle voit 0 spermatozoïde???bizarre

pas d'autres réponse pour m'éclaircir le pb svp, si il y à des cas similaire au miens ou autres???

Merci d'avance
M
3 novembre 2012 12:42
Salam
Ah oui d'accord!!! Tu sais la seule solution c un spermogramme!!!! Car là tu vas te faire des films pour riensad smiley!!
EEM
s
5 novembre 2012 10:51
salam


il faut que ton mari fasse un spermogramme pour y voir plus clair

moi la gygy mavait dit que le test de hunher pris tout seul navait aucun sens...


je pense que tu seras fixe une fois que ton mari aura fait un spermogramme

n'angoisses pas
kheir inchallah
tiens nous au courant
s
5 novembre 2012 13:14
selemje lai pa encore fait jen ai entendu parlé de ce test dinfertilité mais jai entendu dire kuen toilette intime faussait el test
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
i
6 novembre 2012 20:26
wahlikoum Salam merci d'avoir répondu les filles....c clair qu'un spermogramme nous permettras d'y voir un peux plus clair il va le faire dans 2jours incha allah on verra l'kheir.g troooooop peur

Je voulais juste savoir si il y a eu des cas similaires ou non et si elles ont réussi à tomber enceinte malgré tout ?????

Et effectivement salima075 ta gygy a bien raison et ce test là apparemment il faut le faire régulièrement mais bon c fatigant a la fin lol.

soeurfillah21 oui c vrai aussi mais je n'ai pas fais de toilette comme ils m'ont dit à voir .....

une IAC est ce que c'est hram????mais je me dis aussi si il y a encore 0 spermatozoïde au test du spermogramme on ne pourra mm pas la faire......

salam aleykoum
s
7 novembre 2012 10:54
salam

je sais pas si ca peut t'aider mais jai fait le test de hunher qui etait negatif aussi
mon mari a fait un spermogramme et resultat ses spermatozoides sont pas assez mobiles et 94% de ceux ci ont pas la forme quil faut

d'ou le resultat du test de hunher

on nous a donc dit qu'il fallait passer par une insemination..

ce quon va faire inchallah

mainttn tout peut arriver, je connais une femme dont le mari avait 0 spermatozoides, spermogramme catastrophique
il devait a priori faire une FIV
processus tres long et 1 semaine avant de faire la FIV elle c apercu quelle etait enceinte

il faut y croire et ne pas baisser les bras
en plus comme ma dit la gygy le sperme evolue se renouvelle tout les 3 mois
c pas parce quil est mauvais aujourdhi quil sera mauvais ds 1 an

nous on va passer par une insemination inchallah car c notre premier bebe et quon a 33 ans
pas le temps dattendre

ceci dit inchallah si par la suite je souhaite dautres enfants je laisserais la nature faire les choses

concernant ta question je ne pense ps que insemination soit hram???
pkoi le serait elle ?
surtout si c le sperme de ton mari???
i
7 novembre 2012 20:20
salam oukhti

l'histoire de ta copine est touchante et Allah est grand en tt cas jte souhaite un++++ incha'ALLAH le plus tôt possible ainsi qu'a tte les femmes qu'elles attendent un petit bout car c très dur.

oui je comprend que tu aie l' envie de sentir un bebe de le ventre d' acheter des vêtements bebe....d'être maman koi smiling smiley)) mais ne t'inquiète pas Dieu est avec les patients jte le souhaite de tt coeur.

mon mari va faire le spermogramme demain résultat samedi incha'Allah on verras.....

par rapport a la iac c 'est ce que j'ai entendu parlé mais bon les gens aiment inventés des truc aussi hein(lol) mais bn je pense pareille que toi.
A
12 mai 2019 16:19
Salam ramadan karim. Lah yjazikom bikhir ana w9a3 li ijhad apres 2 mois apres 7malt wta7 3awtani f 1 mois wdaba tbiiba 3tatni ndir test huhner svp afidouni wach darouri et merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook