Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCR -48h heeeeelp
S
22 juin 2021 14:04
Bonjour les amis j'ai besoin d'une réponse svp c'est URGENT le test pcr moin de 48h à l'embarquement ou à l'arrivée au Maroc? J'ai mon vol le 1er juillet à 14h je dois faire le test le mardi 29 Mais il ny a aucun rdv libre après 14h30 je cherche depuis 3 jours, en plus résultats en 24h,c'est difficile à trouver. J'ai pris rdv à 14h35 pour moi et 14h50 pour mon mari mais j'ai peur que ce ne soit pas accepté car il est sera à moin 48h à l'embarquement mais pas à l'arrivée.
Les labo ne garantissent pas le résultat en 24h et la plupart font les test matin ou debut d'aprem je suis au bout de ma vie ???? c'est un parcours de combattant.
.
22 juin 2021 14:48
Prends rdv avec une infirmière à domicile.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les amis j'ai besoin d'une réponse svp c'est URGENT le test pcr moin de 48h à l'embarquement ou à l'arrivée au Maroc? J'ai mon vol le 1er juillet à 14h je dois faire le test le mardi 29 Mais il ny a aucun rdv libre après 14h30 je cherche depuis 3 jours, en plus résultats en 24h,c'est difficile à trouver. J'ai pris rdv à 14h35 pour moi et 14h50 pour mon mari mais j'ai peur que ce ne soit pas accepté car il est sera à moin 48h à l'embarquement mais pas à l'arrivée.
Les labo ne garantissent pas le résultat en 24h et la plupart font les test matin ou debut d'aprem je suis au bout de ma vie ???? c'est un parcours de combattant.
22 juin 2021 15:05
Salam

Je ne peux pas répondre à ta question mais si tu ne trouves pas dans ta ville vas dans une ville à proximité et demande à recevoir les résultats par mail.

Appelles la compagnie avec laquelle tu voyages c’est eux qui te diront ce qui passe ou pas.
23 juin 2021 05:40
Bonjour.

C est moins de 48h à l enregistrement, embarquement et pays d arrivé...c est bizard que tu ne trouves pas de centre de pcr car mtn c est répandu, t en a partt et sans rdv et résultat ds l après midi ou le soir quand tu le fais le matin tôt,tu reçois le résultat part mail ou qr code...fais part sécurité un autre test la Veille de ton départ et tu le montreras au pays d arrivé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook