Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse urinaire ???
a
22 août 2009 19:05
Bonjour, je voudrais vous demander si le test de grossesse Clear blue est fiable ? Je parle du test digital qui indique les mentions "enceinte" ou "pas enceinte" sur l'écran LCD.
- je précise que ce test a été fait 4 jours après la date des règles présumées. Les règles devaient arriver mardi et le test a été fait samedi.
- Autre précision importante, j'ai oublié de prendre la pilule (Trinordiol) du 14e jour de mon cycle, je l'ai absorbé le lendemain donc décalée de 24 heures mais sans prendre la 15e en même temps. La 15e, je l'ai prise le 16e jour, la 16e au 17e jour et ainsi de suite.
- Lors de cet oubli, je me trouvai au bled, j'ai donc voyagé. Cela pourrait-il expliquer le retard ou le dérèglement de mon cycle ? Merci de vos réponses mes soeurs.
A
22 août 2009 22:38
Salam

En effet, toutes ces choses peuvent causer un dérèglement hormonal.
Que dit ton test, sans indiscrétion? Les test urinaires sont généralement fiables. Par contre, le digital, je ne sais pas: si il y a pas assez d'hormones mais qu'il y en a, est ce qu'il saurai le détecté, je ne sais pas (dans le cas d'une grossesse datant d'une semaine). Maintenant, si tu as retard si, je pense que tu peux te fier.

Si tu vois que rien n'arrive, demande une PDS. On ne sait jamais.


Bon Ramadan à toi. Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
22 août 2009 22:58
Bonsoir Nickaise et merci de ta réponse. En fait mon test indique un résultat négatif (pas enceinte), sur le papier c'est le test de grossesse le "plus fiable", va savoir ???? Dans tout les cas, ma contraception a été bien prise mis à part l'oubli de la 14e pilule et le décalage qui s'en ai suivi. Clear blue indique que son test est fiable à 99 % si celui ci est effectué après la date présumées du début des règles ce qui est mon cas puisque j'ai un retard de 4/5 jours. Mais ce que je ne comprends pas, car ce n'est pas précisé : est-ce avec contraception ou sans ? Bon Ramadan à toi et à tous. Salam.
A
22 août 2009 23:07
Ben Honnêtement, je pense que le résultat est fiable. Tu as du retard; et puis, tu as pris ta pillule comme il le fait en cas d'oubli, donc il n'y a pas de raison je pense pour que ce soit un faux négatif.
Si tu vois que le retard continue, comme je te l'ai dit auparavent, fais une Prise de Sang .
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
24 août 2009 12:54
Moi j'ai une semaine de retard des regles

j'ai fait 2 tests ts les deux négatifs dont le clear blue digital samedi aussi

mais là tjrs pas de signe des regles....


jt sous pillule aussi
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
24 août 2009 21:48
Salut Ouakha, le problème est que sous pilule avec oubli (comme dans mon cas) ça peut dérégler le cycle. C'est à dire que ton ovulation va se faire à partir de l'oubli. Avant l'oubli l'ovule était endormi. Donc ça décale et les tests peuvent être effectués trop tôt. Cela dit une proche a eu le même problème : l'oubli de la pilule et l'absence de règles qui s'en est suivie. Elle a enchaîné sa 2e plaquette après les 7 jours d'arrêt, ses règles ne sont revenues que le mois suivant. D'après ce que j'ai compris c'est lié aux hormones. J'attends toujours vos témoignages. Merci.
O
25 août 2009 11:11
Salut Arbalou

Non je ne l'ai pas oublié et je la prends tjrs à la mm heure ( alarme telephone)
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
25 août 2009 20:58
Salut Ouakha, c'est curieux ton problème. Peut-être que tu as vomi avant 2 heures après l'absorbtion de ta pilule. Curieux, c'est la 1ere fois que ça t'arrive ? Tchao !
s
28 août 2009 11:27
sabaha al khir les filles

j'ai UNE question a vous poser, j'ai fais le teste grosses mercredi soir vers 18h, mais il étais negatif, sauf que j'ai 10 jours de retards,j'ai eu mes regles le 18 juillet, mais la y a rien A CE JOUR perplexe
JE N AI PAS PRIS LA PILLULE DEPUIS FEVRIER

EST CE QU IL FAUT FAIRE LE TEST OBLIGATOIREMENT LE MATIN??? est ce que vous avez deja essayé de la faire le soir??

J ATTENDS VOS REPONSES LES FILLES
RAMADAN MOUBARAK
s
28 août 2009 12:24
c mieu le matin c plus fiable car pipi est bien concentré donc il va donner des resultats 100/100 fiable
bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
31 août 2009 16:06
BONJOUR

MERCI SARAH POUR TA REPONSE
TOUJOUR RIEN CA VA FAIRE 13 JOUR DE RETARD, EST CE QUE LE RAMADAN PEUT JOUER A CA, JE VEUX DIRE AVEC LE JEUNE ET LA FATIGUE C'est peut etre ca qua fais ralentir le Cycle,?? JE FERAI UNE DERNNIERE FOI LE TEST DEMAIN MATIN INCHALAH +++++++++++++++++++++++

SAHA FTOURKOM
s
1 septembre 2009 10:23
je suis enceinte les fillesn j'attends un bébéClap
1 septembre 2009 22:16
felicitations shamoussssss
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
2 septembre 2009 02:18
Clap felicitations
t
2 septembre 2009 07:53
eye rolling smiley sallam ralykoume les filles je ss nouvelle sur ce furum je trouve que il ya une tres bonne equipe et je suis dans le meme pas que certaine d entru vous je suis en essai de bebe depusi mon mariage sa fait presque 4 mois...

normalement je vais avoire mes regles le 6 septembre dimanche ,,,,


je felicitite la soeure pour son beauuuuuu ***+++++++++++++++******++++++++++++++ ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE GROSSE A BIHIFDI ALLAH A doriya saliha inchallhe Danse tres contente pour toi


inchalalhe pour toute celle qui attendent un beau plussssssssss courage allah est grand et quand il veut soubhnahoo
slm
a
2 septembre 2009 19:48
Félicitation et beaucoup de bonheur.
Arbalou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook