Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE GROSSESSE OVA TEST
c
2 janvier 2012 21:39
Salam les filles,

Pour commencer je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012!

Qui a déjà utilisé les tests de grossesse ova test? sont-ils fiable?

j'ai fait un test tout à l'heure, la barre de contrôle apparait très bien, et la barre de test est rose claire.

J'ai lu sur des forum que ces tests n'étaient pas très fiable. Vous en pensez quoi?

Demain je compte bien aller faire une prise de sang.

Je suis en essai de bébé 2. j'ai une petite fille de 3 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

smiling smiley
p
2 janvier 2012 23:10
Bonjour,
bonne année à toi aussi

Si tu as un doute sur une possible grossesse .. Il vaut mieux que t'aille faire une prise de sang car les tests ne détectent pas toujours les grossesses débutantes (le taux des hormones de grossesse ne doivent pas être très élevés encore).. Fait une prise de sang tu sera vite fixée..

Bonne soiré et j'espère que tu auras un beau +
c
3 janvier 2012 19:53
Citation
princesse-libanaise a écrit:
Bonjour,
bonne année à toi aussi

Si tu as un doute sur une possible grossesse .. Il vaut mieux que t'aille faire une prise de sang car les tests ne détectent pas toujours les grossesses débutantes (le taux des hormones de grossesse ne doivent pas être très élevés encore).. Fait une prise de sang tu sera vite fixée..

Bonne soiré et j'espère que tu auras un beau +

Merci pour ta réponse!

j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui, et je suis bien enceinte de mon deuxième enfant! hamdoulillah
je suis très heureuse, je souhaite à toutes celles qui sont en mode essai de tomber enceinte très vite. pour ma part ca faisait 2 ans que je ne prenais plus la pilule donc faut savoir être patiente.

bon courage à toutes!
D
3 janvier 2012 21:43
Mabrouk t a combien de semaine , de kan date tes dernier règle ?
p
3 janvier 2012 22:20
Hamdoulelah je suis contente pour toi.felicitation .. Vivement que ça soit mon tour :p
Il faut que je sois patiente et inshalah ça viendra .. Même si des fois c'est dur d'être patiente ..
Tu es à combien de semaine??
m
4 janvier 2012 10:46
Félicitation ma belle une belle grossesse à terme avec u nbeau bb en bonne santéIn love


yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook