Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse prédictor
t
15 mars 2010 15:16
salam

j'ai effectuer un test de grossesse predictor est il s'est avéré positif. Mais je sais pas quoi en pensez de cette marque si c'est vraiment fiable? Qui a déja essayé ce test.En attendant d'aller chez le médecin demain inchalah je voudrais savoir si je peu informé mon mari j'ai pas envie de lui faire une fausse joie. Merci de me répondre les filles.
s
15 mars 2010 17:17
SALAM
OUI PREDICTOR A UNE FIABILITE DE 99%,je l ai deja essayé il y a 2mois et ct négatif et ca c est avéré vrai pour mon cas,FELICITATIONS A LA FUTURE MAMAN.
t
15 mars 2010 17:35
salam merci pour ta réponse soraya, dans l'attente j'ai fait un autres test de grossesse celui ci clear blue digital il s'est avéré positif également mais bon tant que je n'ai pas les résultat de la prise de sang j'ai encore un doute !
C
15 mars 2010 17:47
Salam alikoum

Mabrouk à toi!!
En effet les test de pharmacie sont aussi fiables que les prises de sang.
C'est mon médecin qui me l'a dit, donc annonce le vite au papa!!

Il ne peut y avoir erreur que quan le test indique negatif et quen fait c'est positif, mais elle ma dit quil n'ya pas de faux positif.

Donc encore félicitation!!

ps : tu avais beaucoup de retard quand tu l'as fait?

ps2 : stp, tu veux bien aller annoncer ta grossesse sur le post des essayettes en parlant de ton parcours si ça ne te pose pas de probleme biensure, pour redonner de l'espoir aux essayettes!
e
15 mars 2010 17:47
salem tajina

enfaite t'es une futur mamamamamamthumbs up mabroukk alik surtou le tete digetel est supere fiable a 99% donc faut l'annoncer a ton cheri.......In love

mabrouk alik
t
15 mars 2010 17:51
salam merci shanti sa me rassure, j'ai un cycle assez irrégulier du a l'arret de la pillule j'ai effectuer le test a j28. voila et merci encore pour ta réponse !
t
15 mars 2010 17:54
merci pour vos réponse c'est très gentil !boussa
i
15 mars 2010 20:56
salam mabrouk ma soeur dieu nous aide touss incha allah de temobé enciente goulo amiinnne incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook