Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse avc l´eau de javel
r
23 septembre 2012 17:59
salam,

javais lue un jour sur ce post que l´on pouvai savoir si on etait enceinte on melangons un peu d´´eau de javel avc
son urine ds un recipient transparent .alors si ca change de couleur ca va vers du rouge on est enciente si ca reste telle quelle c negatif.
dites moi les filles a ce que parmis vous certaine l´on testerrpd moi slvp c tres important.

merci
b
23 septembre 2012 18:04
Bonsoir,

Avant de faire mon test de pharmacie j'avais essayé cette methode et le pipi avait changer de couleur et devenu plus foncé. Je ne voulais pas y croire mais j'étais belle et bien enceintetongue sticking out smiley

Inchallah un + pour toi aussi
r
23 septembre 2012 18:16
merci ma soeur d´avoir repondu .alors il ya d´autre temoiniages ou pas

jai fait une fiv et jai ma pds mardi prochain inchallah khir
23 septembre 2012 18:30
Vous devriez mettre cet info dans la section astuces et bons plans ptdr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
r
23 septembre 2012 18:31
franchement jaurai aimer avoir le temoiniage aussi d´une fille pas enceinte qui feurai le
test pour voir si ca change de couleur merci allah ijazikoum be khir.
jai fait une fiv jai payer tres cher alors si vous pouvez faire le test et repondre ca seurai tres sympa
b
23 septembre 2012 18:44
Allah yfarhak ma chère ya Rabbi!
r
23 septembre 2012 18:46
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Vous devriez mettre cet info dans la section astuces et bons plans ptdr

prk tu en jamais entendu parler ????????????
23 septembre 2012 18:51
Si j'en ai déjà entendu, mais pour moi c'était une blague, je pensais pas que certains le tester.
Dans tous les cas, pour moi rien ne vaut la pds, là au moins tu es sur de pas avoir de doute.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
r
23 septembre 2012 18:54
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Si j'en ai déjà entendu, mais pour moi c'était une blague, je pensais pas que certains le tester.
Dans tous les cas, pour moi rien ne vaut la pds, là au moins tu es sur de pas avoir de doute.


jai ma pds le mardi suite a une fiv mais je vouali juste avoir des temoiniages.
23 septembre 2012 18:57
je comprend quand on est en attente de grossesse la moindre journeé nous parait interminable

je te souhaite un beau + et un beau bb au bout. khir


boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
23 septembre 2012 19:08
Salam Alikoum,

Tout d'abord InchaAllah Kheir pour toi ma soeur, qu'Allah t'accorde une grossesse et fasse de toi une maman comblée ainsi que toutes les essayeuses.

Pour ce qui est du test à l'eau de javel, pour moi il n'a pas marché, Hamdoulillah j'étais bien enceinte mais ça n'a rien donné, ça n'a ni changé de couleur ni rien.. Le soir même ma pds dont jatendais les résultats m'a confirmé que j'étais enceinte MachaAllah.
Après je sais pas si c'est moi qui ai mal fait, ou si ça dépend des gens mais ça marche pas pour tous apparemment...

InchaAllah une magnifique nouvelle pour toi bientôt.
23 septembre 2012 20:45
salam

dsl de m'incruster ... pour celles qui ont fait le test pipi+javel : vous utilisé du l'eau de javel pure, dillué ou en pastille ????
m
23 septembre 2012 22:29
C chelou jvais tester tiens mdrrrr
24 septembre 2012 00:11
Je suis curieuse aussi mais j'ose pas .... alors mektouba ça donne quoi smiling smiley ... ???
24 septembre 2012 04:34
Salam aleykum les filles j'espere vous allez bien moi sava al hamduliLah, je me permet de m'incruster sur ce post lol car j'ai lu a peu prés toutes les filles et c'est vrai que c'est assez original ce test curieuse comme je suis je suis directe partis le faire et cela a 2 reprises sa a viré direct au orange foncé voir couleur rouille ( hachakoum ) j'y crois y'est pas trop et je sais pas si je suis enceinte j'ai pas fait de test car pas de retard mes regles je les attend cette semaine j'espere ils viendront pas , Qu'en pensez vous ? ah oui par contre sa a pas fait de mousse ou chez pas quoi mais je trouve sa fait peur car sa peu donner de faux espoirs sad smiley bref vos avis ou expériences seront les bienvenus grinning smileyBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 04:36 par Rhimou_.
24 septembre 2012 15:12
coucouu

bah alors je l'ai fait ce test finalement ....
j'ai eu deux resultat :

1 beaucoup d'eau de javel et un tit peu d'urine = éfervescence et même que le récipient est devenue chaud
2 un peu d'eau de javel et beaucoup plus d'urine = couleur orange foncé '" comme du thé" et moins de bulles

alors ca veut dire quoi ? j'ose pas y croire mes règles sont pour demain ou apres demain et je STRESSS je le veux ce bb sad smiley inchalah smiling smiley

jeme disais qu'il fallait qu'une femme qui est sur de ne pas être enceinte le fasse pour qu'on puisse comparer ou bien un homme mdr bref on a besoin d'un élément de comparaison ...

On est folle pour faire des trucs pareil mais bon ...
bisouxxx
r
24 septembre 2012 21:19
ewa allah iferehna kamlin franchement jaimerai bien q une fille pas enceinte fasse le test pour
nous et nous dire vraiment si ca change de couleur ou en se fait simplement des films.
m
24 septembre 2012 21:35
slm les chimiste lol winking smiley

alors Souka je l'ai fait ce matin je sais pas si j'ai mis trop de jabil lol mais comme toi ca a moussé et le gobelet est devenu chaud mais j'ai pas vu de couleur changer ensuite j'ai fait mon test clear BD Et la ENCEINTE 2-3 hamdullah

Pour ma part j'ai rien vu dc les filles resté avec la methode du test pipi des votre retard et des que vous avez le +++++ vs prenez rdv pr prise de sang rien de plus fiable

khier incha allah de beau +++++++++ pour toutes
25 septembre 2012 00:13
Felicitaionnnnnnnnnnnn Mektoubaaa thumbs up ça fait plaisir au moins l'une de nous a eu son + Hamdulah

Encore une fois felicitaion inchalah une grossesse à terme et un bb en bonne santé .... et lah itemem kolchi 3ela khir smiling smiley


Moi j'attends encore ... Je stress a fond

Bisoux
m
25 septembre 2012 00:32
merci Souka khier incha ALLAH J'espere que les vilaines ne viendront pas et ce pdt 9 mois incha ALLAH winking smiley

Sinon j'ai refait le test car oui j'avais mis trop de Javel dc pipi ds un gobelet presque plein et j'ai ai mis un bouchon et l'urine a changer de coulaur il est devenu rouille voir marron au fond

Mon homme m'a dit ""qu'est ce que tu fait mdrrrr Are you crazy la grossesse commence deja a te rendre zinzin " mdrrr je lui ai expliquer et Mr m'a dit c surement juste une reaction chimique entrr l'urine et l'eau de javel rien a voir avec beta hcg lol

Bon souka demain si tu as pas de vilaine tu cours acheter un clear Blu digital et tu me tiens informé ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook