Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse fait maison avec eau de javel?
14 août 2015 12:33
Citation
peny a écrit:
he beh ma cocotte prise de sang pas fiable a sang pour sang la preuve j en ai fait une ya 3 mois sa ma dit negatif et ce matin javais rdv avec mon gyneco et il ma apris que j ete enceinte de 5 mois alors voila


Ou Aaaaah quel histoire félicitation à toi
16 août 2015 14:06
J ai entendu parler et l ai essayé mais malheureusement après une grande joie que c est positif j ai fréquenté le lendemain matin un labo pour la prise de sang et c était négatif alors d'après mon histoire c est po fiable
l
10 mai 2016 08:20
Bjr je voudrai savoir svp jai fait un test eau javel et sa a mousser au reveil puis jai reessayer dans la journer et sa na pas mousser! Je ne cest pas koi penser. Sachant jai les ovaire polykystique et que javer un stérilet . Je novule pas forcément et jai tres envie davoir un bb.
S
13 septembre 2016 11:30
Bonjour , j'attends de faite un teste car c'est un peu tôt. J'ai donc fait le teste javel + pipi sa na pas moussé mais sa a foncé vers le orange claire que dois-je penser?
E
11 mars 2019 13:25
Bonjour j ai fait ke test de l urine avec de la javel sa a foncer et sa a fait des bulle mais sa a pas mousser es que c positif
b
9 octobre 2019 21:50
salut, j'ai fait le test avec la javel ça a un peux moussé sur les bords du verre mais ça à pas changer de couleur, ça signifie quoi ?
S
21 janvier 2020 14:38
Bonjour et si on a fais pipi et que on se retenait depuis longtemps puis lorsque on mets un bouchon de javel sa fais de la mousse directement
Sa veux dire que on est enceinte ?? ?
S
1 avril 2020 14:08
Bonjour moi j'ai fais celui avec l'eau de javel il a poussé mais n'a pas changé de couleur par contre nous somme au 1er avril et je dois normalement voir mes règles le 5 avril
H
6 avril 2020 02:19
Bonsoir,
Jai effectué un test pipi javel et cest devenu orangeet pétillant, enceinte ou pas enceinte ?????
avec le confinement on ne sait pas si on peu aller à la pharmacie pour un test...
Merci de vos réponses...

Halima.
N
7 avril 2020 13:07
Bonjour halima ,
Je suis dans le même cas que toi , alors sa a donner quoi pour toi ? jai fais le test a l'eau de javel se matin ,sa a mousser direct avec peu etre de bon bouchon , la couleur a foncer très légèrement dans les oranger
H
8 avril 2020 19:22
Coucou Niraa!
désolée du retard je ne trouvais plus la page de cette discution..
Alors, suite de mon 1er test urine + javel ou c'est devenu orange et pétillant, j'en ai refait un autre le lendemain matin et la ca a mousser dun coup et devenu orange encore une fois... mais je ne sais pas si c'est fiable ou non.. donc je ne me projette pas pour le moment et j'irai prendre un test dans une dizaine de jours Inchallah, (en plus je devrai avoir mes raniania à cette période) le test urinaire est fiable, donc j'attends...
Donc voilà gros point d'interrogation pour ma part.

Et toi alors tu as fait un test par la suite ??

Bises
V
25 avril 2020 13:58
Bonjour j ai fais le test a l eau de javel en mettant moitie eau de javel et moitié urine comme prescrit sur d autre site sa mousse bien met l urine es a l origine jaune fonce et la passe a l urine clair est ce que je suis enceinte merci
t
21 décembre 2020 13:14
Bonjour je sais qu’il est PEu tard mais Tu es tomber enceinte? JAI fais le test yavais Pas de mousse mais Cetais orange
N
4 février 2021 10:50
Bonjour je l'ai fais teste pipi javel c'est devenu orange foncé mais sans mousse alors je suis confuse aider moi
Ya grossesse en cours ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook