test de grossesse fait maison
a vous mesdames une petite economie de 20 eurosgrinning smiley
Pour savoir si vous etes enceinte faites pipi ds un contenant transparent ,mettez lz au frigo pdt 30 min
Si vous observez des filaments blancs ds l urine c que vs etes enceintein love
Si il n y a rien c que vs ne l etes pas

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
serieux je prefere encore claquer 7.50 eurostongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
bcp de femmes au Maroc utilise ce conceptegrinning smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Lol faut oser quand meme, genre la nana ne voit pas de filament et se croit sortie d'affaire mais elle se rend compte que son ventre devient de plus en plus rebondi! Nan mais c'est marrant comme technique...pas forcément fiable mais marrant
ca n empeche pas d aller chez le medecingrinning smiley pour confirmer

je pense pas que des femmes au maroc utilise ce concept c sur
et vs pensez que ca marche quelqu'un a essayé
Citation
OMEYMA a écrit:
a vous mesdames une petite economie de 20 eurosgrinning smiley
Pour savoir si vous etes enceinte faites pipi ds un contenant transparent ,mettez lz au frigo pdt 30 min
Si vous observez des filaments blancs ds l urine c que vs etes enceintein love
Si il n y a rien c que vs ne l etes pas

faut il le faire avec l urine du matin??????
hihihih

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
ou sinon j'ai une autre idée :

si t'as un retard des régles t'attend 6 mois, tu prend un métre pour mesurer et si ton ventre te dépasse de 1m20 c'est que tu es enceinte ....

je rigole!!! ne me prenez pas au sérieux...

je vais essayer le test du frigo pour voir si ça marche, mais à quelle température?
franchement j ai jamais essayer mais j en ai entendu parler j attendais vos impressions et vos reactions ou alors meme vos resultatssmiling smiley

ben je vais essayé
et je vous tiens au courant
je n'ai aucune raison d'etre enceinte, mais je vais tester... pour voir winking smiley
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai aucune raison d'etre enceinte, mais je vais tester... pour voir winking smiley

y'a pas de fumée sans feu ....... winking smiley
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

mdrrr
au fait juste pour voir ce que ca va faire, sinon, oui rassure toi, je ne suis pas du genre à demander si je risque de tomber enceinte parce que le bus etait bondé ce matin...
Citation
ephenea a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

(...) je ne suis pas du genre à demander si je risque de tomber enceinte parce que le bus etait bondé ce matin...

elle est bien bonne celle-là!!clap
Citation
ephenea a écrit:

mdrrr
au fait juste pour voir ce que ca va faire, sinon, oui rassure toi, je ne suis pas du genre à demander si je risque de tomber enceinte parce que le bus etait bondé ce matin...

je ne serai pas aussi catégorik que toi , cf un post qui expliquait les differentes manieres de tomber enceinte . On y apprend pas mal de choses louuull .
Mais si tu me dis que tu etais dans un bus bondé .... je m'inkieterai à ta place .... grinning smiley
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

mdrrr

je ne serai pas aussi catégorik que toi , cf un post qui expliquait les differentes manieres de tomber enceinte . On y apprend pas mal de choses louuull .
Mais si tu me dis que tu etais dans un bus bondé .... je m'inkieterai à ta place .... grinning smiley

Bon, ben je vais faire ce test, et s'il ya des filaments blancs, c'est que c donc TOI le père! Et il va falloir que Tu assumes!! Ha houmma chhoud!
ben j fé le test mais c devenu glacésmiling smileysmiling smileysmiling smiley
mon mari et moi on a fait un testsmiling smiley il la fait avec son propre urine evil et au bout d'une demi-heure
il y avait ces fameux filaments blancs 6 :\ 6:\ doit-je en conclure que je vais être mére
par l'intermédiaire de mon mari moody smiley grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
mon mari et moi on a fait un testsmiling smiley il la fait avec son propre urine evil et au bout d'une demi-heure
il y avait ces fameux filaments blancs 6 :\ 6:\ doit-je en conclure que je vais être mére
par l'intermédiaire de mon mari moody smiley grinning smiley
oupss ca me fait rappeler le film avec arnold Scharzeneguer c etait quoi dejaeye rolling smiley

Junior OMEYMA!grinning smiley
[images-eu.amazon.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 20:56 par aicha.